Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
eeh mec c'estsa une tuerie pour toi ? waouh
Bah si pour lui c'est une tuerie, c'est bien, c'est lui qui la roule pas toi alors tait toi umpeu --' ...
Chacun ses goûts merdes !!
et puis moi je trouve qu'elle est fat sa patinette une deck jd c'est bien c'est leger et sa tient si t'es pas bourain alors pourquoi tous le monde ride avec des deck a plus de 100 euros ? un bon pti jd ne fait pas de mal au port monaie ! retour au topic
mais arretez vous tous c'est jd bug vous pouvez comparer ce deck qu'avec un grit donc stoop !
Deck district dk-2 v3 (dans 72h), fourche et barre roces , collier de serrage double light french id ,grip skate, poignée pro roue jd bug métal core
Perso moi je vais repasser en deck JDbug avec 3 ans de ride et alors ?
Bref, j'aime bien ta trott GSC team ;)
Merci ! Enfin des gens qui me comprennent :)
Mais c'était juste que estetiqument elle est pas super belle mais chacun ces gouts si tu aimes rider avec un deck de jd
BON STOP MAINTENANT AFFAIRE CLASSE!!!!!
Dernière modification par trotisweets38 (19/07/11 à 19:57)
Tkt ;)
Et puis en plus un deck JDbug bien locké c'est pareil qu'un deck mono, comme le ultra pro, enfin je trouve !...
Bref passons retour au sujet^^
Peintre refaite et nouvelles roues, même si j'ai oublié de peindre l'ecrou du jeu de direction x) :
Bar Vodk'iD V2
Poignées shadows rouge
Deck razor repeint noir dégradé rouge/frein noir.
Jeu de direction razor rouge a moitié repeint ^^
Roues eagle Noir/rouge
Roulement abec9
Peg district (vont être changé pas les 81 customs)
Grip Perso.
A rouler, c'est une merveille *.*
Dernière modification par SlaterStyle (20/07/11 à 19:10)
Perfect
haaaaaaaaaaaaaaa
j'essaye de passer a travers mon ecran pour te la voler
bon ride avec ce monstre mec
Effectivement sa marche pas trop ^^
Merci =D