Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un jeune morveux demande à sa mère, si les dindes ont des seins ?- Non, répond sa mère.- Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde
ahah bien celle la
une blague de toto :
toto rentre dans sa classe et le prof demande a tout le monde de dessiner la campagne puis le prof dis "bien" atout le monde puis c'est au tour de toto le prof prend sa feuille mais il n'y a rien dessus et toto dis : ben au debut il y avait une vache et de l'herbe mais la vache a tout manger donc elle est allez ailleur!!!!
quel est la differance entre une madd nitro et un elephant ?
2 kg
sa se fait pas ><
ouai bon.
Paullepoulpe a écrit:
quel est la differance entre une madd nitro et un elephant ?
2 kg
Bien joué
2 grains de sables marchent ensemble dans le desert , la des deux dit : " j'ai l'impression qu'on est suivis "
Zapoi.34 a écrit:
2 grains de sables marchent ensemble dans le desert , la des deux dit : " j'ai l'impression qu'on est suivis "
mdrrr :)
pk il ni a jamai de blague sur les brune.... car les blonde son trop conne pour les fair
quelle sont les 4 fées pour un homme ?
la fée du menage ; la fée de la cuisine ; la fée du repassage et la fée lation
leolerider56 a écrit:
quelle sont les 4 fées pour un homme ?
la fée du menage ; la fée de la cuisine ; la fée du repassage et la fée lation
ma preferé c la derniere
je dit que c'est un très bon choix :)
waaiii je supose koi toi c pareille mdrrrrrr
mdrr
- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
- La *?! d'Albert Einstein
ET LA MEILLEUR :
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?