Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu as mon niveau alors que je ride depuis 3 mois et demis car je me suis blessé plusieurs fois en jouant au foot je n'ai pas pu ridé 9 mois XD je métait fracturé les deux tibiat j'était en fauteuil roulant
franchement pour le sponso c'est mort pas assez de niveau...!et puis arrêté tous a vouloir etre sponso ! rider pour le plaisir! le plaisir ...
Video un peut coute a mon avis
desolé mais ton nivo pour 1ans est tres faible en 5fois plusieurs on se niveau alors entrenne toi dureet puis bah sa viendra.
Excusez moi mais j'ai fais ça vite fait, il étais 4h du mat, j'avais pas sommeil, je me faisais chier et j'avais quelques vidéos sur l'ordi, j'en ferais une autre où y aura plus de mes gros tricks comme condor, turdown, truckdriver flat, slide to double whip et d'autres.
j ai pas aimer le filming la qualiter et le montage sinon tes tricks son bof presque tout sketch
je trouve qe pour 1 ans de ride té pa tré fort parceqe a part double whip, buss,scooterflip(sketchy) tu mai pa grand chose
pour 1 ans de ride je trouve qe tai pa fort parceqe tu fait qe double whip,buss,scouterflip(sketchy) et pour le sponso je pense qe tu peu oublier.
Mais pourquoi tu cherche a être sponsor alr que tu ride depuis que 1 ans et pour un ans ton niveau est pas terrible ride pour le plaisir et pas pour être le meilleur.
PS: Je ride depuis 3 ans et je cherche pas de sponsor
trotimel a écrit:
j'ai pas aimé le filming bouge trop et le level pour un an est pas terrible
chacun avance a son rythme
j'aime
Bon euh Marin.C tu te plains d'avoir fait l'edit a 4h du mat mais personne t'as forcé et t'aurai du attendre le lendemain et filmer tout tes tricks !
Sinon l'edit est mauvaise sans vouloir etre mechant .
Sans musique c'est chiant et avec un filming de merde ben c'est pire
Nicolas . V a écrit:
Mais arrêtez de vouloir être sponso alors que vous ridez depuis peu ! Ridez par plaisir non pour être le plus fort, et avoir des sponsor reconnus ! je ride depuis 2 ans, je n'ai pas de sponsor, et j'en cherche pas alors calmez vous avec les sponsors ...
Tout a fais d'acord !! Moi je ride depuis un ans et demi et pour l'instant le sponsor je m'en fous !!
lanxlow a écrit:
Nicolas . V a écrit:
Mais arrêtez de vouloir être sponso alors que vous ridez depuis peu ! Ridez par plaisir non pour être le plus fort, et avoir des sponsor reconnus ! je ride depuis 2 ans, je n'ai pas de sponsor, et j'en cherche pas alors calmez vous avec les sponsors ...
Tout a fais d'acord !! Moi je ride depuis un ans et demi et pour l'instant le sponsor je m'en fous !!
+1 aux deux