Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben enfaite j'aimerai savoir si cette trotinette est bien !!!
remarque:je suis débutant
oui je lais tester elle déchire le deck ses le v3
les roue ses des jd bug parce que ses les même
la fourche est super solide parce ses pas une grit ses une fourche américain de proto scooter
Mouai... Sa va pour debuter elle est bien dard mais apres on sfait chier avec, mais bon vu que tu dit que tu es un debutant elle est parfaite :D
merci beaucoup!
et est ce que les roue son en gomme ou en plastique ?
c dla merde jlai pété en 3 mois jte di la prend pas
keke a écrit:
les roue ses des jd bug parce que ses les même
la fourche est super solide parce ses pas une grit ses une fourche américain de proto scooter
De 1, va t'acheter un dico.
De 2 les roues sont différentes : les JD-BUG ont plus de jantes, ce n'est peut être pas la même gomme.
De 3, la fourche ce n'est pas une proto mais bien une grit. C'est peut être la seul pièces qu'ils ont bien réussi.
je ride avec depuis 3 moi et elle me convient !
la fourch est très résistante
le deck , sava
la bar,sa va
les roues , elles sont bien mais la gomme suse vite (je lai est changé , jai mi les métalcores grit), (je suis fidèles a grit )
le grip , a chier
le jeu de direction , sa va
le frein , a chier kan tu freine trop fort il fond ^^
appréciation globale : elle est pas mal pour débuter mais il faut faire kelke changement
le gros kéké ki dit kel est merdic , c kil en prend pas soins et ki fait des back flip ( faut etre con pour le faire)
moi je confirme elle est parfaite pour debuter
je comfirme ossi mai mm pour les backflip elle est risistante moi jla conseillé
cleman007 a écrit:
le gros kéké ki dit kel est merdic , c kil en prend pas soins et ki fait des back flip ( faut etre con pour le faire)
sinon pas mal pour comencer