Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous !!!
je ride en grit ultra élite(et pas élite celle si est de la pur merde) et pour noel je voudrais macheté un guidon french ID oversized noir . est til bien ? sachant ke mon budget ne dépasse pas 50€ (lol pas grand chooi je pense ^^) doij prende celui la ?
merci et abientot
C'est le meilleurs dans la catégorie des guidon pas chèr ^^
Pour 39€ seulement, il allie solidité et légèreté :) ( et confort, si tu aime les bar en T )
Donc oui, tu pourras pas trouver mieu pour 50€ ;)
N'oublie pas de prendre un collier de serrage 34.9, comme celui a 7€ Fr ID a 2vis ( il est très bien et pas chèr, ce qu'il te faut quoi )
Et avec ce qu'il reste t'as de quoi payer les frais de port ;)
( j'ajoute que si tu as 10€ de + a mettre, n'hesite pas a acheter une bonne paire de poignée ODI/animals/ ou k-124 )
voila voila
Dernière modification par Undefined (13/07/11 à 22:09)
merci ! jai une grit ultra élite donc oui jaime bien les bar en T escke tu croit ke mon collier de serrage ira sur le guidon french id ?
Oui j'ai cette barre c'est géniale, pas chère, légère mais oui il faut racheter un colllier de serrage celui a 7 euros de french id est très bien et non ton collier de serrage de ta grit ne passera pas car c'est un 31,8mm
cleman007 a écrit:
Bonjour a tous !!!
je ride en grit ultra élite(et pas élite celle si est de la pur merde) et pour noel je voudrais macheté un guidon french ID oversized noir . est til bien ? sachant ke mon budget ne dépasse pas 50€ (lol pas grand chooi je pense ^^) doij prende celui la ?
merci et abientot
: Salut ,pour noel :O t'aura changer d'avis je pense ,j'ai un pote qui vend le siens a 20e usé de 2mois sinon Ouai elle est bien cette bar mais c'est pas tres beau je trouve :\
je lai depuis janvier elle a rien jai commencé avec et je l'ai toujours, je l'aime <3 xD
Nan serieux elle est trop bien cette bar, hyper légère et solide :)
ok merci cool ! mais non je ne changerais pas davis car je naime ke les barres en T !