Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'ai une jd bug ms 130 avec beaucoup de jeu.J'aimerais savoir si il existe un systeme pour enlever le jeu mais sans bloquer le systeme de pliage ou alors un systeme qui n'est pas definitif car mon pere me transporte souvent en scooter et je suis obliger de plier ma trott^^
Aidez moi svp!!!!!
Oui tu vas dans les tutorials et mycrob en a fait un pas mal c'est expliquer en image..
Ou sinon tu prends 3 visses de 7cm de long et de 0,8cm de large et tu les mets dans les troues du systeme de pliage
Ok je vais aller voir
merci
Quand tu bloques le jeu, c'est pas définitif, mais ça bloquera le système de pliage..
Heu.. Si tu veux pas passer 20min a mettre, 20min a enlever, a chaque déplacement.. autant ne rien mettre
De toute façon, une trotinette freestyle a force tu verras que c'est pas fait pour se plier ;)
Une trotinette ça se met très bien dans une voiture meme déplié, tu la met contre un angle et voila
Tu sais, la majeur partie de ce forum a une trotinette qui ne se plie pas.. et pourtant on vit très bien avec ;) Pour te dire, je la prend pour partir en vacances, et sa rentre très bien dans le coffre. et en la calant dans un angle, sa ne prend presque pas de place
Dernière modification par Undefined (14/07/11 à 13:04)
Pour la tranporter en scooter, Pas de probleme mec, il y a des lanieres que tu accroches sur l'avant de ta fourche et le circlipse du guidon, c'est parfait pour toi ;).
Undefined a écrit:
De toute façon, une trotinette freestyle a force tu verras que c'est pas fait pour se plier ;)
Ecoute je suis tout à fait dacord avec toi. & Je rajouterais que si tu veux faire de la trottinette freestyle il te sera indispensable de bloquer tout sa !
Ouai mais je commence a m'habituer au jeu ^^
Nan mais en scooter je peux pas mettre la laniere parceque j'ai changé de t-bar!
Tu bloques le systeme et tu demandes a ton pere de la tenir.
A un moment, tu seras forcement obligé.
Si tu laisse ce jeu, ca va casser !!!
Ouai mais c'est un peu galère^^
Au pire tu a cas acheter un kit anti jeu ou le faire toi même puis tu l'enlève pour les déplacement !!
par contre bonne chance car au début sa va mais a force t'en aura marre ^^
Mon père me prend dès fois en scooter, il pose la trot' a ses pieds, et je tien un bout du guidon, ça marche très bien ^^
tout cour : CHANGE DE TROTT JDBUG C DE LA MERDE
Lukitroti a écrit:
tout cour : CHANGE DE TROTT JDBUG C DE LA MERDE
Nan mais ya juste mon deck qui est jd,j'ai tout changé (t-bar,grip,poignées,roues...)et perso j'ai pas du tout envie de changer de trot,jd bug me convient parfaitement,faut arreter quoi...
Sinon merci a tous de vos conseils!!!