Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
the nigo a écrit:
mais arreter les gars sayait vous aimer que le rouge voliet bleu blanc noir ? hey faut un peu changé les couleur serieux moi je les trouve magnifique ces trotes !! certes c'est un peu cher mais bon c'est du MADD ^^
ok d'accord il faut de l'ouverture d'esprit mais la brune on dirait de la diarrhée et la rose c'est la trot à barbie
J'ai appelé easyriser hier et j'aurais ma nitro extreme la semaine prochaine le modèle noir
Ca va me changer de ma JD Buuuuggg
le prix est ignoble
madd = comercials = trote visée a plaire au gamins , pour sa ya des " tache " etc ... et puis le prix c est cdk ! et puis sa aurai put etre pire !
si tu achete du gros tosma a l etranger tu en as facile pour 400 euro
J'aime pas les couleurs et dessins.
Quelqu'un connait le poids de cette nouveauté ??
pas mal madd a fait du gros matos alléger pour une fois mais elle est super chère je trouve et non je ne connait pas le poids de cet trott
p.t..n c'est quoi ce truk plus c'est moche plus c'est chère ?
Elle et orible
pas solide prend un deck mf 3.6 de oxelo sa set bien large leger resisantan pas fzcile a trouvre ok mais pour 50 euro sa vos la paine
Dernière modification par A.W.P (08/07/11 à 19:49)
M.D.R le mec il dit que oxelo est plus solide que madd mais mon pauvre etienne t'as pété les plonbs !
je trouve les troues dans le deck horribles mais c'est bien qu'ils allègent le poids de cette trot
L'ensemble est pas mal mais le prix beaucoup trop chère :/
moi j'aime bien! :) et easy riser les ont recu ya un bout de temps! :)
La barre ♥