Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    12/07/11 à 00:10
    Adess
    Nouveau
    Inscription le: 11/07/11
    Messages: 8
    Hors ligne

    Customized

    Salut à tous !

    j'ai actuellement une jdbug ms136b et 150e pour soit en rachetez une comme la razor ultra pro ou la oxelo stunt ou soit la CUSTOMISEZ!!

    Demain je part pour nomade shop , Je voudrait une trot très légère et résistante

    Avant tout il paraît que le deck doit être plus lourd que le guidon pour une meilleur stabilité

    Ducoup ne sachant pas le poids du deck de la ms136b, quel T-bar me conseillez vous? un léger et en Y de préférence

    Après sa je ne c'est pas quoi changer, j'ai renforcer le jeu donc elle ne bouge plus,

    j'ai pensé à prendre du renforcement comme un collier de serrage ,un système de compression ou encore un jeu de direction quels sont leurs utilités? et est-ce nécessaire à la survie de ma trottinette?

    Peut être changer de fourche ?

    Que de questions sans réponses.. Merci à tous ! ++


     
     
    0  
    0  
        #2 
    12/07/11 à 09:45
    tailwhip-rider
    Aspirant
    Inscription le: 23/04/11
    Messages: 827
    Hors ligne

    Re: Customized

    prend une madd et plutard tu changeras les roues


     
     
    0  
    0  
        #3 
    12/07/11 à 09:45
    Trotirider2740
    Sergent-chef
    Inscription le: 09/03/11
    Messages: 490
    Hors ligne

    Re: Customized

    prend fourche district + bar os mais garde ton deck ! :D



    mx park bsp madd oxelo french id district street fire prevot ride
     
     
    0  
    0  
        #4 
    12/07/11 à 10:24
    Lukitroti
    Aspirant
    Lieu: Genève
    Âge: 25
    Inscription le: 13/05/11
    Messages: 861
    Hors ligne

    Re: Customized

    surtout garde pa ton deck car jdbug c vraiment dla merde prend plutot un madd ou un district apres c a toi de savoir ce ke tu veu



    #ScootOrDie :)))
    Sponsorisé par VSS SCOOTER SHOP <3 : http://www.virus-shop.com/crbst_1_m.html
     
     
    0  
    0  
        #5 
    12/07/11 à 10:31
    Řēm'Š-đu69
    Adjudant-chef
    Lieu: Lyon,69 ==> Brignais
    Âge: 26
    Inscription le: 15/11/10
    Messages: 626
    Hors ligne

    Re: Customized

    Deck razor  (esseille d'en trouvé un neuf a tes amis ...) + fourche district, collier district (2vis), bar OS french Id ( c'est une T bar mais elle vaut le coup sachant que tu a un budget de 150 euros) pour le moment garde tes roues, et prend des poignées imitations odi de chez k-124 à 6 euros ! On arrive aux alentours de 150 euros !

    Dernière modification par Řēm'Š-đu69 (12/07/11 à 10:32)



    ▄██████████████▄▐█▄▄▄▄█
    ██████▌▄▌▄▐▐▌███ ▀▀██▀▀
    ████▄█▌▄▌▄▐▐▌▀███▄▄█
    ▄▄▄▄▄██████████████
     
     
    0  
    0  
        #6 
    12/07/11 à 12:34
    Ecliipsse
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Saint-Maurice (94)
    Âge: 27
    Inscription le: 30/03/11
    Messages: 137
    Hors ligne

    Re: Customized

    Prend la MADD Classique t'as une super trott , puis au fur et a mesure tu changeras les roues

    Mais garde pas ta JDBug !

    A2



    Puisqu'il faut vivre ... autant le faire avec le sourrir :D'
     
     
    0  
    0  
        #7 
    12/07/11 à 13:54
    mikamidiz3
    Major
    Lieu: suisse
    Inscription le: 16/05/11
    Messages: 713
    Hors ligne

    Re: Customized



    SCS PROTO
    deck PHOENIX
    bar SUICIDE
    ride for life!
     
     
    0  
    0  
        #8 
    12/07/11 à 16:06
    Adess
    Nouveau
    Inscription le: 11/07/11
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: Customized

    bon pour l'instant je garde tout je change juste le guidon pour un steel tree par contre je fais 1m85 vaut mieux le L  que le M non?


     
     
    0  
    0  
        #9 
    12/07/11 à 19:47
    trotitob
    Employé World Company
    Lieu: Le Mans Mec !!!!
    Âge: 24
    Inscription le: 01/07/10
    Messages: 3342
    Hors ligne

    Re: Customized

    bah prend ta steel tree en L sinon si tu prend un M tu auras mal au dos


     
     
    0  
    0  
        #10 
    12/07/11 à 22:32
    Adess
    Nouveau
    Inscription le: 11/07/11
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: Customized

    j'ai pris en L après je compte me prendre le deck district v3 et peut être un nouveau JDD sa servirai a quoi à votre avis?


     
     
    0  
    0  
        #11 
    12/07/11 à 22:49
    Undefined
    Sergent
    Lieu: Lyon :)
    Âge: 29
    Inscription le: 23/01/11
    Messages: 386
    Hors ligne

    Re: Customized

    Mais si t'as que 150€ te prend pas une steel tree, ça coute super chèr ! T'aura plus assé pour acheter autre chose

    Pour 150€, une trot' complète, très légère très agréable a rider, et solide :

    Une Razor ultra pro entière ( 90euros. )
    Tu garderas la fourche, le deck, le frein, le Jeu de direction et l'écrou de serrage.

    Le kit "guidon" Fr id ( il offre des reduc pour du exelent matos pas chèr léger et solide ! )
    http://koxxpublic.axelor.com/product_de … 4497_qty=1 ( 60euros )

    Et voila, t'as une trot complète et super a rider pour 150€ pile. ( j'ajouterai qu'une paire de roues AXONE serait une exelente idée si t'as 30€ supplémentaire )
    ( mais il faudra compter les frais de port. et éventuellement un nouveau grip. donc ça peut déborder un peu. )


    Edit :
    j'ai répondu au premier post, j'vois que tu parle de deck district et tout, j'croyais que tu voulais rester dans ta fourchette "150€" ;)

    Pour 1m85, tu prend du XL en bar sans hésiter, tu vas t'éclater le dos sinon

    Et si t'as un budjet limité, par pas dans du matos de très haut de gamme comme la steel tree, tu vas plus avoir de quoi payer les autres choses importante a changer dans une JD bug, comme la fourche, les roues..

    Dernière modification par Undefined (12/07/11 à 22:59)



    Ma derniere video de trott ! 2012 ! 2ans de ride ! http://www.youtube.com/watch?v=O-Na6RJ7 … e=youtu.be
    Ma dernière video de snowboard : http://www.youtube.com/watch?v=j8GhOhvl … T4qj3gAIAA
    et pour laisser un commentaire depuis ce forum pour me donner des conseils sur ma video de trott :) : http://trotirider.com/forum/topic-12048 … -ride.html
     
     
    0  
    0  
        #12 
    13/07/11 à 21:45
    leridder83
    Citoyen
    Inscription le: 15/05/11
    Messages: 47
    Hors ligne

    Re: Customized

    Undefined a écrit:

    Mais si t'as que 150€ te prend pas une steel tree, ça coute super chèr ! T'aura plus assé pour acheter autre chose

    Pour 150€, une trot' complète, très légère très agréable a rider, et solide :

    Une Razor ultra pro entière ( 90euros. )
    Tu garderas la fourche, le deck, le frein, le Jeu de direction et l'écrou de serrage.

    Le kit "guidon" Fr id ( il offre des reduc pour du exelent matos pas chèr léger et solide ! )
    http://koxxpublic.axelor.com/product_de … 4497_qty=1 ( 60euros )

    Et voila, t'as une trot complète et super a rider pour 150€ pile. ( j'ajouterai qu'une paire de roues AXONE serait une exelente idée si t'as 30€ supplémentaire )
    ( mais il faudra compter les frais de port. et éventuellement un nouveau grip. donc ça peut déborder un peu. )


    Edit :
    j'ai répondu au premier post, j'vois que tu parle de deck district et tout, j'croyais que tu voulais rester dans ta fourchette "150€" ;)

    Pour 1m85, tu prend du XL en bar sans hésiter, tu vas t'éclater le dos sinon

    Et si t'as un budjet limité, par pas dans du matos de très haut de gamme comme la steel tree, tu vas plus avoir de quoi payer les autres choses importante a changer dans une JD bug, comme la fourche, les roues..

    +1


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos