Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai beaucoup aimer la vidéo : super niveau :)
MaximeLemuhot a écrit:
Le super sixty est lancé a 15h24 (0:31) et arreter a 16h39 (2:54), enfin moi je dis ça , je dit rien, haha :).
sinon très bon niveau et belle vidéo ;) .
J'ai cassé ma roue arrière , si tu regarde bien chaque clip j'ai pas la même roue avant , j'ai du prendre ma roue avant la mettre a l'avant avec le tsi et mon pegs puis démonté la roue sur la trott de mon pote mettre les roullement etc , donc jai perdu 15 minutes :/
Choco69100 a écrit:
MaximeLemuhot a écrit:
Le super sixty est lancé a 15h24 (0:31) et arreter a 16h39 (2:54), enfin moi je dis ça , je dit rien, haha :).
sinon très bon niveau et belle vidéo ;) .J'ai cassé ma roue arrière , si tu regarde bien chaque clip j'ai pas la même roue avant , j'ai du prendre ma roue avant la mettre a l'avant avec le tsi et mon pegs puis démonté la roue sur la trott de mon pote mettre les roullement etc , donc jai perdu 15 minutes :/
je suis temoin ! =D
tu as geré ! =D
super vid et super level
caméra qui bouge un peu sa gache la vid sinon bon level ;)
warneup a écrit:
Choco69100 a écrit:
MaximeLemuhot a écrit:
sinon très bon niveau et belle vidéo ;) .J'ai cassé ma roue arrière , si tu regarde bien chaque clip j'ai pas la même roue avant , j'ai du prendre ma roue avant la mettre a l'avant avec le tsi et mon pegs puis démonté la roue sur la trott de mon pote mettre les roullement etc , donc jai perdu 15 minutes :/
je suis temoin ! =D
tu as geré ! =D
Hahaha okok , tekate ça reste une super vidéo etça fait presque 1h dans tout les cas ;).
J'ai bien aimé ! GG :D
Dernière modification par Nicoscooter69 (01/07/11 à 21:26)
super video GG
trotro fort le mec
j'ai adorer ....
j'adore ton style et je voulais te voir en vidéo depuis que j'ai lu French toast et je suis servis ... bravo
Level de malade Bravo a toi
J'ai tros kiffer ton style mec
jolie video bon level et bon style !