Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voici une photo street d'un finger whip ,replaquer un peu à l'arrache mais la photo est belle,d'un gros plan inclinée sous un pont ou il fallé traverser un bout de la rivière à pied (la Loire avec tout ses sables mouvant ... :D) donc j'avais le jeans trempé xD .
jaime pas
alexstf1995 a écrit:
jaime pas
Mec si tu as que ça a dire autant te taire parce que ça sert strictement a rien de dire simplement "j'aime pas" mais si tu tiens absolument a le dire et bin dit au moins ce que tu n'aime pas sinon tais toi !!!
Bon il y a un bon angles de shoots mais dommage que le tricks n'est pas bien lancé et bien clean .
pas mal
white/scooter a écrit:
alexstf1995 a écrit:
jaime pas
Mec si tu as que ça a dire autant te taire parce que ça sert strictement a rien de dire simplement "j'aime pas" mais si tu tiens absolument a le dire et bin dit au moins ce que tu n'aime pas sinon tais toi !!!
Bon il y a un bon angles de shoots mais dommage que le tricks n'est pas bien lancé et bien clean .
Il a le droit de dire ce qu'il pense mais c'est vrai qu'il pourrait aussi dire ce qu'il ne va pas. Sinon moi j'ai bien la prise de vue mais le trick est fait un peu à l'arrache.
je trouve que c'est pris un peu de trop près mais sa à l'air fait exprès je pense
et le tricks est un peut sketch mais sa vas c'est pas mal
Ouai c'est ce que j'ai dit, je l'ai replaque trop à l'arrache et je trouve que j'écarte trop les jambes mdr mais j'aime bien les couleur etc... :) sinon merci :D
Re: Photo streetOuai c'est ce que j'ai dit, je l'ai replaque trop à l'arrache et je trouve que j'écarte trop les jambes mdr mais j'aime bien les couleur etc... :) sinon merci :D
t'ecarte pas trop les jambes je trouve.
bah moi j'aime bien!Bien joué
bell foto !!
pas mal
merci all
A contrejour ! :/
joli photo