Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, je cherche un site internet qui vend un deck district v2 BLEU !
J'ai presque vu tout les site.. je trouve rien, alors si vous connaissé des site qui en vendent (de preference francais) ditent le moi !
dissidence mais il sont epuisé fau les apelé pour savoir sinon si ta un k-124 ver chez toi il en vende sur comande
axone , disidence ,k-124 , y en as plein ;)
Nan, K-124 ont non plus dutout, dissidence non plus et axone il l'on plus de BLEU !!
Donc si vous en connaisez d'autre... j'ai tout regarder mais on dait jamais...
ou au pire des cas nomade j'en est acheter un hier est il est bien
mes le mieux c'est disidense
Il y en a aussi en stock sur gizmania et en plus tu peut choisir entre 184 couleurs c'est cool
Pk acheter un deck district v2 alors que LES DK-2 SORTENT DANS 1 SEMAINE SUR HAWAII-SURF
Perso j'aurais pris le dk-2 a la place du v2
oui mais le v2 est pour se qui conmmence a se perfectionné ke le dk-2 est pour pro c'est comme si tachetter une trote a 400euros et que tu sest pas faire un bunny hop
A "theweed63" : T'es hors-sujet mec la...
Apres beh sur gizmania c'est bien mais juste que qu'en ils le repeigne, beh il y a plus les logos DISTRICT...
Et puis aux autres qu'ils me disent qui y en a sur Dissidence, beh regardez avant de dire n'importe quoi... !!!
Puis le V3 moi je le trouve cool mais il existe pas en bleu alos que le v2 oui !
Mais tu t'en fous de couleurs bordel!!!
jen vend un si tu veu