Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est l'été, il fait beau, y'a les filles en mini-jupe, Mais il y a un probleme, un gros probleme, Ben voila l'été a cause de la chaleur les mains elles glissent sur les poignées et c'est chiant parceque le tailwhip il finit dans la gueule des passants :p alors si vous avez une solution a part mettre des gants ou se couper les mains Vous pouvez vous exprimer :p
Merci
j'ai ta solution !!
mets des gants de moto mon pote a le meme probleme que toi, il met ses gants de moto cross c'est niquel maintenan
blacktrot il va avoir chaud avec des gants
nan moin avec des ermitaine machin truck bref des gant coupé au bout des doit moi j'en nes ses top yen a a 12 a décathelon qui sont super sinon il y en a aussi moin chere (gant de vélo)
ou alors mes de la laque sur tes poigné oumes du scotch doubleface
Dernière modification par R3der's (11/07/11 à 12:43)
Ou alors tu prends des bonnes poignées comme des ODI ^^
Je transpire beaucoup des mains, j'ai les mains moites en permanence, et elles "glisse" pas chez moi =)
non les gants sa ne tient pas chaud je trouve que mettre des gants pour rider c'est super cool en plus sa protege
ou sinon wax tes main c'est degueulasse mais ca marche
R3der's a écrit:
nan moin avec des ermitaine machin truck bref des gant coupé au bout des doit moi j'en nes ses top yen a a 12 a décathelon qui sont super sinon il y en a aussi moin chere (gant de vélo)
ou alors mes de la laque sur tes poigné oumes du scotch doubleface
Tu voulais dire des mitaines ^^ Merci a tous si quelqu'un a d'autres idées en attendant je test les gants et vu que apperement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme ben allez y faites peter les idées:)
prend des poigne en mousse les BBB la tu glisse plus du tout et je trouve les poigné en mousse mieux que les types BMX
j'ai viré les bbb, elles sont bien au début, mais à l'usure ça glisse aussi c'est chiant, je test les autre dans mon test celle du 3° choix. ça glisse encore un peu, c'est l'été et je pense qu'il faudra trouver un autre moyen.
essuie toi les mains sur ton beau T-dhirt
persi c'est ce que je fais ^^ ptite pause on frotte bien les mains sur le jean
et hop reparti avec des mains et des poignées seches
la top soluce c'est metre de la wax sur tes poigner c pas tres elegant mais au moin sa glisse pas
Tu te frottes les mains avec de la terre.