Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut all.
C'était pour savoir quelle taille je dois prendre pour ma futur T-Bar... Je mesure environ 1m70-75, je ride au niveau des Coui**** même un peu en dessous et je ne sais pas qu'elle taille prendre ... M ? L ? XL ?
Car quand je vais sur des sites comme CDK ou Dissidence il dise hauteur 550 mm etc et je ne comprend rien ....
Help me !
M 50 cm L55 cm XL 60 cm donc moi je dirais XL
XL j'ai prit, je mesure a peut prèt ta taille ( 1m74 )
J'ai du la recouper de 2-3cm pour avoir au niveau des couilles
Donc je dirais L ( 55cm ) ça t'arrivera en dessous des couilles. Ou si t'as un moyen de recouper ta bar .. ben XL et tu recoupe un peu.
une bar XL et tu ne decoupe rien c'est pas grave si ca t 'arrive au dessu des coui*** mais bon ...tu vas grandir
paulfranpog a écrit:
c'est pas grave si ca t 'arrive au dessus des coui***
Quelle horreur de rider au dessus des couilles ^^ on a moin le controle de ses whips ! et puis meme, avoir les bras bien tendu ça aide a etre bien solide quand on lance les tricks
Moi je dit que si tu veut être vien prend 52 ;)
paulfranpog a écrit:
une bar XL et tu ne decoupe rien c'est pas grave si ca t 'arrive au dessu des coui*** mais bon ...tu vas grandir
NON ! TU vas grandir ^^et rider au decu des couille c'est affreux et en plus ta plus de chance de casser car l'effet de levier est plus important quand tu tire dessus ( oui je sais cette phrase et assez ambigu )
je mesure 1m74 je roule en taille L
Ok merci de vos réponses ! je pense que je vais me diriger vers une taille L, car je n'ai aucun moyen pour l'a couper ...
Grimole a écrit:
Ok merci de vos réponses ! je pense que je vais me diriger vers une taille L, car je n'ai aucun moyen pour l'a couper ...
Oui, si t'as pas de quoi la couper, c'est le meilleurs choix pour ta taille :)
Je mesure 1m 80 je roule en L
prend une taille L moi je dit