Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les amis je compte commander un deck district dk-2 sur titetoys mais je ne trouve pas le jdd
1) es ce que titetoys est un site sur et bien ?
2) quel jdd faut il pour ce deck ?
3) a quel prix sera le deck quand il va sortir en france ?
merci a tous pour vos réponse tchuss
1) oui très sur mais livraison assez longue (une semaine)
2) tous les jdd intégrés (FSA, French ID...)
3) 109 ou 119 je sait plus exactement
1) 1 semaine c'est correct
2)ah ok je pensai quil fallai un jdd district special jvai prend le french id a nomade alor
3) sur titetoys c'est quand meme beaucoup moin cher
merci pour ton aide
1) aucune idée
2) Je crois que pour les JDD.. yen a pas de spécifique, comme tu dois le savoir, ya deux catégorie.. JDD basique et JDD intégré, faut juste que ce soit un de la catégorie "JDD intégré"..
3) 109€, il est déja en pré-commandé sur easyriser, il sera au meme prix. ( après j'ai entendu parler d'une version light ou pas.. Personne n'a précisé l'info sur ce forum )
J"en profite pour poser une question : Il y a quoi comme JDD intégré pas trop chèr et bien ? ( car je connais le FR id, mais il est a 32€.. et il va y avoir un district, mais sa sera surement a peut prèt le meme prix )
EDIT : Houla, deux réponses le temps que je répondes ^^ Tu m'étonne que c'est moin chèr, le "chiffre" du prix reste le meme ( en règle général ) pour toute les monnaies. Donc genre aux states.. c'est en dollar.. donc ya des choses vraiment moin chèr que si tu les achètent en france, mais ya les frais de port et de douane quoi.
Dernière modification par Undefined (10/07/11 à 20:17)
merci de ta réponse il existe un jdd intégré fsa aussi apparament d'apres max50
j'ai trouvé sa : http://www.alibabike.com/jeux-de-direct … d-118.html
non , ton jddd n'est pas bon , car il n'est pas fait pour ce genre de folding , faut que tu en prennes un en 1*1/8" et en 45° 45° Tel que le fsa impact
ah ok merci de l'info
FSA impact est un JDD integré
et le jdd integrer french id c'est bon???pour le deck district v3 dk-2
Oui oui oui