Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
BOnjour a tout le monde je voudrais que vous m'aider car ma trotinette JD Bug a beaucoup beaucoup de jeu.Pouriiez-vous m'aider s'îl-vous-plait.J'ai demander a ma mére pour m'acheter un deck district a 89,00€ car il été léger et souder ou j'avais du jeu et c'était plus costaud mais elle ne voulais pas :'( !!!!!
AIDEZ-MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah mets un kits antijeu pour les jd bug sest le meilleur moyen de plus avoir de jeu et serre aussi tes boulons de jdd
Serre les boulons qui sont sur ta fourche et enléve le kit de pliage pour mettre des barres antio jeu
Les boulons y sont casser et kit anti jeu je les ai mis mais sa ne changer rien du tout :S
Fuck jdbug c'est dla grosse merde cte marque , change prend un mnolock
En dessous du folding ta trois petite visse , sert les ! Peut etre que c'est ça
omg deja dit ou tu as du jeu --'
on a tous du jeu avec jd-bug mais en regardant bien ou c'est , ya tjr moyen de l'enlever !!
moi perso ma jdbug na pas de jeu et tout mes pottes bavent sur cte trote mais c juste pck ils ont la flemme de la regler
fait marcher ta tete et tu verra que le jeu c'est l'histoire d epas grand chose
Dernière modification par capi62 (10/07/11 à 14:43)
Fuck jdbug c'est dla grosse merde cte marque , change prend un mnolock
+1
bon c'est vrai jdbug c'est nul mais c'est quand avec une jd normal nul ms130 que jai rentre double whip sur un gap apres jme suis pris une razor
une jd bug a toujours du jeu lol
Jvais bientôt avoir un monoblock.Et je sais avant je resairé les 3 boulons mais il sont casser enfaite je peut plus les serré.Mes ptétre que avec un peu de chance jvais avoir un deck district soudé ou j'ai du jeux + mon monoblock
achete une madd
prend une trot spidermen a 20 € lol
Rohlala, mais t'es pas obligé de prendre des trucks monobloc pour plus avoir de jeu ! comme dit plus haut, a chaque endroit ou ta JD bug a du jeu, tu peux l'enlever, avant j'avais une jd bug, elle avait aucun jeu !
Il faut déja serrer les barres anti jeu a FOND, par un adulte qui a de la force si toi t'en a pas assé ( si tu les serre pas comme un taré, ça servira a rien )
l'écrou de serrage, tu le serra suffisament pour pas avoir de jeu, et que ton guidon tourne bien.
Après ya moyen d'avoir du jeu dans le guidon ou les poignées.. tu peux bidouiller, mais ouais, tu peux trouver un guidon monobloc pas chèr comme la OS, et c'est bon, et t'auras un guidon large au moin. Tu n'es pas obligé pour autant d'acheter un deck district ! le deck JD bug est pas mal ! il est super léger, et n'a AUCUN jeu, si tu te sers bien des barres anti-jeu.
Dernière modification par Undefined (11/07/11 à 13:40)
voila x)
enfin vla quoi ceux qui devinent pas ça d'eux meme baah grandissez un peu x)
Pages: 1 2