Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ai ma bar french id OS et je voudrais une autre bar qui serait de mon niveau et avec laquelle je pourrais faire mes whip sur 7 marches sans quelle se casse
qu'est-ce que vous me conseillez
OS resiste quand meme a 7 marches. Sinon t'as RAD en TRES solide. Ou Phoenix, lucky etc ...
ouais merci mais jai un budget de 45 euros pour une bar alors bye bye phoenix et lucky
45 ? Bah reste en OS alors ..
District ! Bien bien solide puis après pour ton budget y'en as pas beaucoup quoi...
Attend d'abord quelle casse ta bar et une bar c'est plutot rare que sa casse ;)
Os elle est hyper resistante ! tu va pas la niquer en 7 marche !
Bah prend une grit elle cassera plus vite ! golio tu demande plus sinon tu reste en os
Bah pour 45 euros reprend une OS et essaye d'être plus propre car normalement ca na casse pas comme ca
mon gars j ai fait plusieurs fois un gap d a peu près 2m AVEC UNE OS ET ELLE NE C PAS PéTéE
Dernière modification par Lukitroti (10/07/11 à 12:51)
peut etre jme suis mal expriméé mais j'ai pa cassé ni fissu ma os
Ben voila, alors pourquoi tu cherches une autres bar si tu l'as pas cassé ? tu peut difficilement trouver + léger et + confortable comme bar ! tout en étant très resistante !
Le jour ou yaura des signe de faiblesse, tu pourras songer a changer, mais pour 45euros de budjet, t'aura pas mieu qu'une nouvelle OS ^^
Vous dites tous que RAD est TRES solide mais j'ai réussi a cassé ma bar !
nico29800 a écrit:
c sur ke si ty va a la gro bourin ke ta trote tu la jete petetre ke la rad pete mais fo lfere expres ^^
nico29800 a écrit:
c sur ke si ty va a la gro bourin ke ta trote tu la jete petetre ke la rad pete mais fo lfere expres ^^
+1