Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour voila mon cousins sais acheter une trottinette il y a pas très longtemps et j'aimerais savoir si on devais serrer le headset a fond car quand il roule au bout de 10 minutes il se desserres ... Merci de vos réponses et je m’excuses j'ai pas trouver de tuto ou de post a se sujet !...
oui serre a fond ^^
faut tout serrer assez fort pour resister au ride ;)
Le headset sais pour faire tourner le guidon non ? il risque pas de plus tournée ? lol
Il a quoi comme trott ?
Sinon oui; faut serrer le headset l'ecrou du bas a fond meme si ca tourne plus ca va finir par se tasser.
Monster a écrit:
Il a quoi comme trott ?
Sinon oui; faut serrer le headset l'ecrou du bas a fond meme si ca tourne plus ca va finir par se tasser.
Il a une grit >< et ok merci !
dite mois il faut serrer les 2 ecrou a fond ? je comprend pas trop ...
desoler double post
Serre bien les écrous du collier..
Il faut qu'il serre a fond le petit ecrou ( celui en contact avec la cuve du Jeu de direction ) et serrer le gros dessorte a ce qu'il empeche le petit de se desserrer.
Quand il serre a fond le petit ecrou (celui en contact avec la cuve du JDD) il ne peut plus bouger sont guidon ... on a essayer plein de choses ><
a font
Il faut trouver le juste Milieu, tu dois desserrer le gros pour serrer le petit, donc tu serres le petit un peu, puis tu serres le gros. Ensuite tu regardes si ca a un peu ameliorer les choses, si non ben tu continues jusqu'a ce que ca marche. Apres ca se trouve c'est autre chose genre ta mal enfoncer les cuves ou autres :S
Faut serrer de quelle coter le petit écrou gauche ou droite ? car a droite a fond le guidon bouge plus et a gauche a fond le guidon tourne a max avec du jeux ! comment faire ?
Bon. Stop le basard.
En gros ya deux écrous. Un au dessus, un en dessous.
Celui d'en dessous.. + tu le serre, moin sa tourne, moin ya de jeu par contre.
Donc il faut trouver un juste milieu.. tu le déserre un tout petit peu, pour que le guidon tourne bien, et qu'il y est pas beaucoup de jeu.
Celui du dessus, tu le serre a fond dans tout les cas, contre l'écrou du bas !
N'oublie pas de bien viser le guidon contre l'écrou du dessus. et de sérrer au maximum le collier de serrage.