Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Voila , j'ai un deck district or et je c'est pas quelle matos mettre ni quelle couleur prendre , si vous avez une idée sa sera cool ;).
bon ride .
violet ou noir pour les couleurs
Prends plus du noir comme autre couleur :)
je pensais a une fourche blunt filtée grise , bar smith grise poignée noir ou or , collier or , et eagle full black .. ?
Theo78 a écrit:
je pensais a une fourche blunt filtée grise , bar smith grise poignée noir ou or , collier or , et eagle full black .. ?
Genre, c'est exactement ce que j'alais te dire !!!
Fourche blunt grise, Bar blunt smith brut, poignées district or ou odi noir, collier or, et eagle black gold ou full black !
;DD je pense que je vais faire sa ;)
-------------------------------------------->> http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -5717.html
Dernière modification par Theo78 (06/07/11 à 16:52)
oai c'est pas mal a part les poignées
perso j'aurai fait sa mais bon l'autre n'est pas moche mais c'est pas vraiment mon gout :
here my custom
Célia S a écrit:
perso j'aurai fait sa mais bon l'autre n'est pas moche mais c'est pas vraiment mon gout :
here my custom
Ton montage claque son papa , je sais pas le quelle faire entre les deux , je vais y reflechir , sinon si quelqu'un a une autre idée
Theo78 a écrit:
Voila , j'ai un deck district or et je c'est pas quelle matos mettre ni quelle couleur prendre , si vous avez une idée sa sera cool ;).
bon ride .
oh ca me degoute. un deck or
moi aussi je disais sa et des que je l'ai eu mec sa change trop et c'est archi frai ;) !
Okay ! ben avec dde l'or je vois bien du violet
Célia S a écrit:
here my custom
perso je préfere se montage que l autre
Pages: 1