Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila je viens d'apprendre que ya eu plusieurs casse sur la Oxelo et je voudrais savoir si ils vont faire d'autre modeles de pièces plus solide ?
Oui. Comme toutes les marques d'ailleurs. Ils vont évoluer.
en attendant moi sa fait 1 mois que je l'ai et rien n'a casser, les gens sont des gros bourrins. je ne vois pas comment on peut casser une trot aussi solide fin moi c'est mon point de vue après c'est pas parce que c'est une trot de saut qu'elle va résister a tout les chocs ( comme toutes les trots !!!!!! )
vicorider a écrit:
en attendant moi sa fait 1 mois que je l'ai et rien n'a casser, les gens sont des gros bourrins. je ne vois pas comment on peut casser une trot aussi solide fin moi c'est mon point de vue après c'est pas parce que c'est une trot de saut qu'elle va résister a tout les chocs ( comme toutes les trots !!!!!! )
Mec : Toute les trote ce casse ,Lucky,Ts1,blunt,madd (et plein d'autre) .. tout est cassable ,après y'a une résistance moins important (visible dans le prix de la trote)
Ps : Oxelo ,c'est la première qui font ,normalement ,il y aura des version plus amélioré (j'espere)
Dernière modification par MaddGear (26/01/11 à 21:19)
MaddGear a écrit:
Mec : Toute les trote ce casse ,Lucky,Ts1,blunt,madd (et plein d'autre) .. tout est cassable ,après y'a une résistance moins important (visible dans le prix de la trote)
Tout à fais dacord avec toi !!! Après moi cette trot je la trouve très bien et pour le moments j'ai eu aucun problèmes avec alors bon peut être que mon avis changera au file du temps !!
franchement oxelo c'est porri !! aujourd'hui je suis aller au park et je l'ai péter au niveau du guidon en 2mois et je ne suis pas bourrin
Moi ossi j'ai cassé mon guidon et j'ai ossi cassé le guidon d'une MX park qu'un pote m'avais preter :/.
Il devait etre trop vert!
Moi j'ai un pote qu'il l'a et elle resiste bien!
Moi serieux j'vais changer le devant mais je vais garder le deck il est idéal pour mes grands pieds (47) :) Et les roues sont super aussi !
Comment on la casse svp
alastorks a écrit:
Comment on la casse svp
Pourquoi tu deterre les topic --'
Et twa pourquoi t'ouvre tes fesses
alastorks a écrit:
Comment on la casse svp
en rident !
les mecs ! perso sa fais presque 9mois que je l'ai et perso j'ai casser que mon jdd ya pe etre 2semaine et la j'attend un district et sinon il avait un probleme à la construction ! Hé bien decathlon nous on envoye une nouvelle piece donc moi je dis oxelo je trouve sa cool et decathlon on assurer !
g un pote qui l'a csser en 1 mois