Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
Sachant que j'ai un budget de 55 € et pas un pette de plus et que j'ai besoin d'un JDD et d'une roue (car les roue madd c'est de la merde j'en e-ai peter une mais une seul)
Soit je prend un JDD french ID et une roue eagles
Soit je prend un JDD cane creek ou autre jdd ba de gamme et deux roue axone !!
deux roue axone et une jeu de direction cane creek ou district ( si c'est le meme prix ^^)
Un JDD Cane Creek ou quelque chose comme ca, vers les meme prix et 2 roues Axone
jdd cane creek et roue eagle (axone shop c pa cher)
ba ecoute auten prendre un JDD fsa si je prend une eagle
Moi je te conseil un JDD can creek si tu n'as pas beaucoup de tunes c'est super et pour les roues soit tu prends une eagle ou alors deux urban socials
le jdd district et 2 roue axone !
Moi j'aurai dit JDD french + roue eagle/cdk. ^^
Car le JDD, au moin vu que t'as l'un des meilleurs, t'auras jamais envis de le changer. Et il est scéllé, donc il cassera pas.
Et tu pourras changer ta roue. ^^ car j'pense pas qu'une roue axone soit meilleure qu'une MADD ( si t'as des MADD metal core )
Axone en roues pas terrible ! Flavio est venu au park il a droppé en bri et BIM axone 1 h de ride pas cool ... Moi je conseille JDD FSA et roue eagles
JDD FSA + Roue eagle sans hésiter !!
j'ai une madd classique j'ai pas des roue metal core, vue que aujourd'hui les deux sont casser je vais prendre les axone et un JDD cne creek il est integré aussi donc je le casserait pas puis il est garanti 2ans chez dechatlon au pire il me rembourse
fait ca moi le cane creek scellé de chez dechtlon je l ai depuis 3 ans et pas un probleme, il est deja graissé et je ne l ai jamais regraissé et pourtant il est comme neuf
moi je te conseille un fsa orbit equipe ou un french id parce que le fsa the pig il est vraiment nul (ou alors je suis tombé sur un jdd foiré)
t'es tomber sur un foirer il est enorme le the pig mais je prend deux roue axone un jdd dechatlon
JDD fsa+une roue eagle