Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Undefined a écrit:
Soit tu prend des bonnes genre les metaldisc CDK ( mais ça te coutera 60euros la paire, mais c'est sans doute les meilleure que tu pourras trouver en france, surement meme mieu que des eagles, et elles te tiendront très très longtemps si tu débutes ! surement 1an environ )
ou alors Axone en effet comme dit plus haut =)
ça va pas bien dans ta tête eagle fait les meilleures roues au monde sinon tout le monde ne riderai pas en eagle donc prends des eagles si tu peut sinon des axone
garde le guidon monobloc grit il est solide et très beau
Dernière modification par Tidiane (05/07/11 à 18:53)
les roue prend des french a 40 la paire sur k-124.fr
Si tu cherches des bonnes roues pas chère prends des Axones ! C'est le mieux pour le prix ;)
pk ya des pieces de differentes marques alors que c'es une razor
le deck razor est bien pour debuter mais dès que tu as de l'argent et que tu commence a prendre du niveau je te conseille de le changer le mien a peter sur un double whips au bout de 4 mois de riding et c'estait mon premier deck
nathanscoot44 a écrit:
le deck razor est bien pour debuter mais dès que tu as de l'argent et que tu commence a prendre du niveau je te conseille de le changer le mien a peter sur un double whips au bout de 4 mois de riding et c'estait mon premier deck
Déterrage, bordel !
tim69 a écrit:
les poignée madd cest de la grosse sh...t sinon le reste est bien et le deck razor est super bien
les poignées sont confortable mais se n**** en 2 sec
Tu l'as payé combien la trott'?