Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je dit c'est des cas, ils veulent nous ridiculisez en mettant des photo de gamins sur des trott mais les gamins eux même c'est pas des rideur alors c'est facile
si il se moque tu leur prete ta trot etdit leur si c'est si facile que sa vazi je te regarde
faudrai faire un gros rassemblement ac les meilleurs trotiriders pour leur montrer si on est 4 a faire des flairs ;)
mmh lol x)
perso j'ai des pottes qui font du bmx et il kiffent me voir rouler en trot ils trouvent ça marrant ^^
j'ai un gars de ma classe qui fait du bike et son frere aussi
le frere est dingue Oo il met de ses trucs
et la derniere fois il me regarde rouler et me dit :
"ptin je kifferai faire un truc pareil mais jsais pas une trot' jtien pas dessus , domage ya des trucs sympa a faire"
j'ai balisé ^^
nutellascooter a écrit:
si il se moque tu leur prete ta trot etdit leur si c'est si facile que sa vazi je te regarde
prend un bike et passe le whip x)
fua tpas non plus les chercher
si ils sont imatures tant pis, si ils sont pretentieux tant pis
mais il faut avouer que rider un bon niveau en velo faut gerer
Premierement: "terror", tu peux porter pleinte contre le créateur de ce groupe pour "Droit d'auteur",a cause de ta photo !
Deuxiemement: La trotinette
Ne faites plus attention à eux ni à ce groupe de merde. ça va leur passer quand ils auront trouvé une autre occupation.
mais continuez de vous battre pour rider ce park.
Mais je serai vous j'irai rider ailleurs vu l'ambiance de merde qui doit y avoir.
clement84 a écrit:
Premierement: "terror", tu peux porter pleinte contre le créateur de ce groupe pour "Droit d'auteur",a cause de ta photo !
Deuxiemement: La trotinette
(Gros beug )
Je continue : La trotinette est un sport comme tous les autres, et puis c'est juste parti du park de Bordeau et maintenant sa devient presque national l'embrouille
Ils disent qu'on coupe leur lignes, mais faut les voir aussi quand ils nous le font !!!
Bref, je pence qu'ils voyent plutot la trotinette du genre "Gros gamins qui s'arrete en plein millieu du park pour te demander comment faire un whip ou un bus", il faut leur monter que la trotinette a aussi sa place dans un skate park c'est tout !
nutellascooter a écrit:
laisser les ils sont content ils font leurs fière en se cachant derrière un ordi ils s'attaque a des proies facile ne rentrer pas dans leurs jeux soyer plus mature, car la moitié des mec qui sont dans se forum rentre rien en bmx, de plus les bmx copie aussi ;) bikeflip c'est quoi ? c'est briflip...
juste pour info , bike flip ca fait plus de 15 ans que ca existe en bmx , je fais du bmx et j'ai rien contre les trotiriders (je parle des vrais pas des gamin de 10 ans ) mais la plus part de vos triks veinent du bmx
legaby31 a écrit:
mais la plus part de vos triks veinent du bmx
La dessus il a totalement raison ^^ la trot c'est simplement la reproduction de tout les tricks de bmx/skate/roller a quelques très rare exeptions
Le bikeflip je connaissais pas ! je pensai que c'était la trot qui avait inventé en premier les "scooterflip"
Par contre le briflip c'est inventé de la trot' nan ?
Les cons restent con.
Canvert ca vient du bmx ? Grizly ca vient du bmx ? Front bri et front scoot ca vient du bmx ? Non y a un moment OK on copie ! Mais voila on a des tricks a nous. Puis on fait de la trott ils ont rien a dire c'est tout --'.
sa fait pitier