Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je pense m'acheter une trott' full district V3. Je pense en prendre une blanche et bleue mais mes potes me disent que c'est salissant... Avec vous un truc pour que ça salisse moins (a part laver 15 min à chaque fois que je roule)? Est-ce vraiment salissant, je n'ai jamais eu de pièces blanches? Dois-je prendre une autre couleur? Laquelle préférez-vous? La rorycoe? Donnez votre avis
Merci
bah si tu roules pas dans la boue ca va pas ce salir dit a tes potes qu'on ride pas sur un terrain de bicross !! donc je te conseil la blanche je la trouve plus belle que les autres sinon prend la noir mais je trouve ca beaucoup moins classe.
t'inquiète, c'est salissant mais pas beaucoup !
j'vais pouvoir t'aider, j'ai eut plein d matos blanc :
La potence blanche : c'est pareils qu'un autre guidon.. mais on voit un peu + les "pock"
Deck blanc : C'est juste la ou tu grind que c'est salissant. donc aucun probleme
Roues blanches : surement le pire, dès fois elle devienne jaune très clair-blanc .. ou gris très clair-blanc.. Elle s'adaptent avec le sol quoi ! mais elle restent blanche quand meme a chaque fois ! mais c'est pas un blanc "pur". Mais franchement, c'est pas choquant ! et t'as pas a nettoyer
Poignée blanche : dès fois ça peut se salir, mais sa redeviens blanc en ridant tout simplement
Merci pour vos conseils, dès quelle sort, go blanc!!
non c est pas trop sallissant
non les eagle la gomme reste blanche quoi qu'il arrive donc prend des eagle