Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila jai peint ma bar et tout mais il y a un truc qui interpelle ou des pieces a changer aider moi svp
change ton grip
non le grip est parfait
c koi ton deck ?
moi je trouve qu'il manque de vert change les poignées achète toi une bonne paire bien confortable a ton goût
ouai je vais tester et le deck c'est phoenix
poigner odi verte
je trouve quelle est parfaite
alors moi je dis :
soit tu fais du bien sobre, bien classe comme on l'aime : change tes roue, prend de eagle noir et grise !
ou tu fait du pure classe (toujours sobre), comme on l'aime aussi : poignées odi verte !
voila c'est mon avi !
ps : ta trott est magique !
Perso pour que ça reste sobre , et classe prends jsute des roue core viollette gomme blanche ( ou noir) et si tu veux des poignés violette qui vont aussi avec.
prends des poignées vertes et un collier vert et ce sra parfait ;)
comment ta fait pour mettre le cds proto ?
T'a trott je l'adorai avant, j'adorais totue les couleur j'eatit Fan
Je epnse que tu devrai faire revenir un peu de couleur sur cette trott comme dit plus une paire de odi verte sa peut etre bien et mettre des sticker colorer sur ta bare et les piece sont parfaites!
Ben ce qui tape a l'oeil c'est les roues, faut pas ce le cacher ^^
Soit tu change les poignées en vert pour que ça face un petit "accord"
Soit tu changes tes roues.. avec une core grise ou noire.. mais pas dorée ! x) et la couleur de la gomme ben.. soit tu donne une nouvelle couleur, soit tu fait noire, comme ça t'auras la "troti black" et tu seras invisible dans le noir :p ( sauf le deck gris ) mais ça doit gérer tout noir ^^
( dans la vid de la street jam de dissidence ya un mec avec une trot peinte full blanche, c'est hyper beau ^^ en noir ça doit etre bien aussi, et sa se salit pas )
je penser peindre mes metalcore en noir sur la core et je laisse la gome verte