Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mai le hic je sai le faire mai apres il fo une bar nitro ?
Mais je comprend pas moi je viens d'acheter ma fourche district et j'ai juste un petit trou en haut , impossible de mettre une étoile :/
Ma fourche District je l'ai coupé en haut , envoron 1 cm , et il faut une bar grand diamètre ! Vous pouvez le faire avec toutes les fourches , du moment que l'étoile puisse rentrer dans la fourche et avoir unebar grand diamètre !
commet fait on si on a un rad pasque c'est pas en 34,6?
Tu peux pas faire de HIC , il faut une bar grand diamètre ;)
a ok pa grave mais ya vraimet une grosse difference entre un hic et un sdc normale genre district
Ho Oui ! Depuis que j'ai fait le tuto , je n'ai pas touché une seul fois a mon guidon , avec pète de jeu , j'ai rien touché !
a ok pasque j'ai pas trop envie de changer ma rad ^^
Cool! Je vais men faire un de suite!
mercii
alexstf1995 a écrit:
a ok pasque j'ai pas trop envie de changer ma rad ^^
achete un scs proto^^
tu le prend ou ton tube de la razor
trottipro49 a écrit:
tu le prend ou ton tube de la razor
ba en coupant une barre razor boufon !
LH-NaTs a écrit:
Mais je comprend pas moi je viens d'acheter ma fourche district et j'ai juste un petit trou en haut , impossible de mettre une étoile :/
Holalallala! l'etoile se met dans le guidon et apres tu passes la petite visse avec la grande clé allen dans ta fourche et tu sers.
Zapoi.34 a écrit:
LH-NaTs a écrit:
Holalallala! l'etoile se met dans le guidon et apres tu passes la petite visse avec la grande clé allen dans ta fourche et tu sers.
Un peu boulet toi aussi. Si il veut faire un HIC, il doit couper sa fourche pour rentrer l'étoile dedans. Ici on parle de HIC et son de système de compression normal genre frid.
HIC = étoile dans la fourche
SDC normal (connais pas le nom) genre french id = étoile dans le guidon