Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais oh vous faite genre ces nul mais vous si sa vous ariver vous vous marer normal quoi :D
Le respect c'est mutuel! Si ils nous respectes pas ( Les bmxeurs) ben pourquoi on devrait les respectez apres tout ?
Moi perso dans le park ou je ride ben les Bmx nous respectes et nous aussi on les respecte
Maxence Marne a raison c'est pas avec cette mentalité que l'on va faire avancer les choses, il faut relativisé normalement pour moi les sports de glisses doivent être soudée entre eux donc c'est pas en traitant des riders que ça ira
Dernière modification par trotitob (27/06/11 à 19:44)
rejoigné le groupe adverse svp:
http://www.facebook.com/pages/Sauvons-l … 4206123374
Moi je suis d'accord avec Maxence marne un putain de gamin de 6 ans qui se fout dans ta ligne c'est chiant et sa t'énerve , Peut-être que le gars n'avait pas a faire sa mais une partie des trotiriders se croit un peu seul sur le skate park c'est en essayant de s'entendre avec et de ne pas les géner qu'on s'entendras bien avec !
Déja, ceux qui répondent en leurs insultant, n'aident en rien a avancer les choses.
de 1 : ils vont vous remballer et ce moquer de nous
2 : on parait moin crédible
3 : ça nous met aussi en tord, et empèche de se battre contre cette forme de "rascisme" vraiment poussé. car ne pas aimer les trotinette car la majorité ne sont pas gaffe aux autres, ok. Mais provulguer des discours aussi arrogant et insultant ils n'ont pas le droit. ( pour la page anti-trot )
je ferme ce sujet et je le supprimerai.
Il est inutile, je n'accepte pas ce que ce bmxer à fait à ce gamin, bon voilà c'est juste un con.
il y a des cons partout, et des gamins qui gènent dans tous les parks, des TR, comme des skaters, bmx et roller et même vtt...
à la différence que moi je demande de se pousser gentillement, il comprend et ne le refais plus.
après si celui qui gène est aussi un con là on peut faire différement.
Peut importe, ce genre de discussion ne mène nul part, à part créer de la haine et je veux pas de ça ici.