Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
axone Pas chere et solide ! :D
eagle =)
les cdk sont bien mais je trouve qu'elles sont chère sinon prend toi des eagles
AXONE LES GARS meme qualiter que les eagle et 15 euros ! :D
CDK sont l'une des meilleure metaldisc du marchée, voir meme les meilleures roues qui se vendent dans un shop français ( avis personel ) ^^ si t'habite sur lyon c'est surement ce qu'il y aura de mieu ( au moin t'aura pas de frais de port ), mais c'est vrai que c'est chèr quoi, 29€ la roue.
Ils ont une sale réputation sur leurs matos, mais leurs roues tu peux leurs faire confiance, j'ai entendu beaucoup de gens qui ont acheté des eagles dirent que les CDK finalement sont mieux ;)
Si tu cherches un prix plus accessible il y a les axones.
Dernière modification par Undefined (27/06/11 à 19:52)
eagle mais apres axone j'ai pas tester elles paraissent bien
d'apré la reputation de cdk je dirai non mais je l'ai jamais tésté
j ai eu des cdk avec des skf c est parfait mais ellles commencaient a etre tres usés donc j ai acheter des des eagle que je n ai pas encord testé car je n ai plus de deck
Evite le guidon CDK, tu y met 69€ pour un truc qui en vaut 40-50..
Chez CDK.. ya les roues les grips et les colliers de serrages qui sont bien ( et les poignées animals, le choix de roulements de skate ) .. le reste évite. C'est bien, mais trop chèr pour ce que c'est
Achète plutot a K-124 un guidon OS a 39€
ou a Namasté un guidon district a 59€
( je suppose que tu es sur lyon vu tes questions sur cdk )
Dernière modification par Undefined (27/06/11 à 21:21)
prend des roue axone !!!!!!!!!!!!!!!!
bah si t'as le budget genre 60 euros la question se pose pas c'est une paire de eagle sinon a pas cher tu prends des urban socials a 40 euro (meme pas) la paire