Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai une bar razor (poncée) et un collier de serrage jdbug pro extreme ( en 31.8 et la bar aussi) le collier passe dans ma bar mes il bouge de trop et meme quand je le serre a fond le collier tient mais des que je fais un trix mon guidon se decale de ma fourche je voulais macheter un collier district celui la -----> http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=151 est t-il bien ?
merci d'avance (:
Dernière modification par gautierrazor (26/06/11 à 12:49)
perso je lai eu je lai fouaré ! ;(
Le collier district ?
Le collier district a un pas de vis trop fragile je te conseil le french id
le district 2 vis est vraiment nul pour ma part moi je trouve qu'il se desserre trop vite sinon prend un french id il sont génial
Oui mes j'ai une bar razor donc il me faut un collier 31.8 et pas un french id qui est en 34.8
le collier district pu la merde prend le madd krunk en 2 ou 3 vis il est super cool
J'ai cassez le pas de vis , moi je dit prend pas district.
IL ME FAUT UN COLLIER DE SERRAGE EN 31.8 CAR J4AI UNE BAR RAZOR QUI EST EN 31.8 MAIS MON PROBLEME C4EST QUE MA BAR EST UN POIL TROP PETIT POUR UN COLLIER DE SERRAGE EN 31.8 DONC SI VOUS AVER DES IDé POUR ME FAIRE UN SHIM SVP
gautierrazor a écrit:
IL ME FAUT UN COLLIER DE SERRAGE EN 31.8 CAR J4AI UNE BAR RAZOR QUI EST EN 31.8 MAIS MON PROBLEME C4EST QUE MA BAR EST UN POIL TROP PETIT POUR UN COLLIER DE SERRAGE EN 31.8 DONC SI VOUS AVER DES IDé POUR ME FAIRE UN SHIM SVP
ta qu'a prendre un shim.
Dernière modification par b*lthazar (27/06/11 à 10:05)
Un district ?
c'est compatible avec un french id
?
je pense que oui après tout une shim est une shim mais merci d avoir ce topic pasque j ai un pote qui a le meme probleme que toi et comme je pourrai lui dire
ta ka mettre une couche de chaterton pour grossir ton guidon o nivau du colier