Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
B'jour c'est pour savoir quelle bar prendre entre la french Id 0S.2 et la Grit yeh yeh ?
french ID !
on dirai trop que la grit est hyper bien genre comme une rad mais enfaite ce dla grosse merde french id de loin!!
la grit est trop bien lol la french c'est nul ya pas de backsweep
blacktrot a écrit:
la grit est trop bien lol la french c'est nul ya pas de backsweep
Mais tait toi , La french ID est géniale comparé a la Grit ,Grit c'est beau mais nul .Tu regarde leur plateau il sont pas trop moche mais pourris
ba tout dépend si tu prefere les bar en Y ou en T
j'aime pas les questions dont le réponse est évidente mais prend la french id OS et de loin devant la grit !!!
French ID ya pas photo !
mais la french id
French ID de loin
OS
french id
Bonjour à tous, voila j'ai une Jdbug Ms130b, j'ai tout fait pour enlever le jeu : Collier de serrage serré à fond, Kit anti-jeu, .le pb c'st que mon guidon (d'origine) ne convenait plus, j'ai acheté un guidon Y-bar Grit je l'ai installé mais je crois qu'j'ai un pb ds mon jeu de direction ou quoi .. car qd je prnds mon guidon, il va de bas en haut cme si il était mal vissé.j'ai du mal a regle mon jeu de direction Help!
a toi de voir :)
perso j'ai test la os et la grit vite fait
et je prend bien mieux en main la grit, le fait qu'elle soit en Y et qu'elle ait un backsweep est beaucoup plus agreable pour moi ! les air passent creme avec ^^
c'est peut-etre de la merde comparé a l'os mais si ta pas pété ta jd-bug sa sert a quoi qu'elle soit super solide ?
la os par contre c'est une super bar mais en T , c'est plus rigide moins "marrant" a prendre en main surtout si tu la prend large
bref si t'es pas bourin et que t'aime bien le backsweep => go grit
sinon => os
PS: désolé d'apporter une réponse a peu prés construites .. parce que quand je vois tt le monde essayer d'imposer ses choix au gens qui demandent conseils sa donne pas envie de poster
bref essayer d'expliquer plutot que direct dire que c'est evident ...
les pro bar ont toutes un backsweep , la os non, la grit oui . pour moi les deux bar se valent
Dernière modification par capi62 (13/07/11 à 22:55)