Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'aimerai bien m'acheter une nouvelle trot vun que c'est mon anni.. mais cette fois je comptais pas faire un montage mais en acheter une entière..
J'hésite entre la nitro extreme et la district dk2 ... J'aimerais une trot qui va tout aussi bien en street pour faire des gap pour le flat et pour le park... Pas trop lourde justement je sais pas le poid de ses 2 trotinette...
Donc,si vous avez des echos sur ces trotinettes conseillez moi svp :) et si vous savez leur poid dites le moi svp :) merci :)
la nitro extreme doit etre bien lourde (+ de 4 kilos) mais parcontre la district DK-2 doit etre assez légère bien resistante et sympa a rider donc je te conseille la district
Si tu veux pas lourd prend pas la madd mas je te conseil la district qui est supr legere
je te conseille la district mème si la madd doit etre bien
sinon le matos addict a l'air bien dar
sa depend si tu fait tout le temps des super gros gap prend la madd sinon district c'est bien aussi
prend la madd la district tu va l'éclater en 2
je fais pas des très gros gap mais je veux pas la peté
Razor ultra pro :p ou alors bah full french id ou full district
je vais prendre une full district v3
TR-titoun a écrit:
Prend la madd ! Madd si quelqu'un dit que c'est lourd aller vous achetés des bras !
Ou pas. Madd c'est trop à chier, c'est pas une trot de freestyle faut pas déconner.. c'est un tank !
Mycrob a écrit:
TR-titoun a écrit:
Prend la madd ! Madd si quelqu'un dit que c'est lourd aller vous achetés des bras !
Ou pas. Madd c'est trop à chier, c'est pas une trot de freestyle faut pas déconner.. c'est un tank !
Bien dit et si le mec veut pas rider lourd et bah il a le droit .
Moi je te conseille d'attendre un peu de voir les echos de la district ou de prendre un montage sur Nomade
Un petit montage un peu cher : http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -5340.html
paul-rider-56 a écrit:
la nitro extreme doit etre bien lourde (+ de 4 kilos) mais parcontre la district DK-2 doit etre assez légère bien resistante et sympa a rider donc je te conseille la district
une putain de belle trot la dk2