Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, voila sa fait environ 6 mois que je ride et j'ai déja fait quelques vidéo, dite se que vous en penssez ;)
lien de ma chaine: http://www.youtube.com/user/Xebigboss
je pense que tu as un tres bon niveau mais je pense aussi que tu devrai metre double whip cal aulieu de double whip flat sinon ta vid est super
Merci :) ouai c'est pas faux mais l'idée ne mes pas venue ^^ mais la prochaine fois j'y pensserais ;)
j'aime vraiment vraiment mais vraiment pas la video pourrait etre cool si tu metait pas 1 minute avant de commencer et que la qualité etait propre...
mais tu ride avec des protèges tibia o_O
maxence, la vidéo c'est un 'trip'... c'est pour ça quelle est longue a commencer. Mais je demende surtout de me dire se que vous penssez des tricks (en sachan que sa fait 6 mois que je ride).
karlitok: Ouai, je me suis féllé le tibia donc maintenant je préfere prendre cet précaussion ;/
la qualité c'est de la merd* mais sinon sa va
tu rides depuis 6 mois seulement ? o_O
ou tu réduit un peu ? car t'as plutot le niveau d'un mec qui ride depuis un an ^^
( le bri to whip m'a tué quand t'as dit que tu ridais depuis 6 mois )
La video est agréable a regarder, et les tricks sont bon :)
Dernière modification par Undefined (25/06/11 à 18:39)
ta un très bon level pour 6 mois mais dommage que le montage et la qualité de la vidéo soit pas top
: O sacré niveau pour 6 mois !!! Moi j'ai tout kiffer, meme ton intro je l'est trouvé cool =) Ca manque juste un peu de truck, 3-6 whip etc ;)
Merci tout le monde ;) j'avoue qualité merdique et montage plutot relou ;/
Et oui sa fait 6mois depuis aujourd'hui que je ride =)
les truck je les mets presque en flat dans quelque semaines c'est bon snyouf ^^
La caméra bouge beaucoup mais t'as un super niveau pour 6 mois de ride !!
oui j'avou et le pire c'est que j'ai un trepied mais c'était un pote qui l'avait --' Merci :)
OMG c'est quoi ce condor ? Oo
sinon ta un bon niveau
Super video Sauf que !!!! A mon gout un peu trop de 180 bus et ton bri-whip pas besoin de le passer 30 fois ^^ :) Bon niveau pour ton temps de ride ;)