Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi un jour j'ai testé la trot' d'un gars qui a un deck Fr ID .. pffiou, j'ai pas aimé ^^ mais en meme temps je ride district
En fait c'est simple, si tu prend district, tu te condamne a ne plus aimer aucun autres deck tellements il est agréable a rider ! ( bon c'est mon point de vue personnel )
Mais le Fr ID beaucoup l'aime bien, et il est solide ça c'est sur ^^ mais ceux qui te diront que c'est le meme poid pour te convaincre sont des menteur, le Fr ID est plus lourd et ça se sent
Après j'vais pas le cacher, meme si je préfère 10x le district, le FR id est de meilleure qualité, mais chèr
Dernière modification par Undefined (24/06/11 à 09:44)
je rectifi le district et plus large
non district c'est un 4.25 et un le frID un 4.5
ben merde alors y a encore des gens qui se posent la question
non le district est plus large au park jai eut locasion de testé ba plus large le district
au pire t'attend le v3 et tu le prend il a l'air bien en plus t'as le jeu de direction intégré
prend le district il et solide est bien
mais il etre un bouurin arivver a la casser
the_rider57 c'est pas une question détre bourin ya des gens qui casse des deck blunt et qui casse pas de district
french id :!
J'ai un deck french id pro comme neuf ridé un ptit mois avec jdd intégré 110 fdp in URGENT
french ID c'est le meilleur de tout les decks
stop au détérage :
- le détérage est le fait de sortir un topic de chez pas ou et de publier desus ce que ta fait c'est ton début sa arrive mais a force tu serra banni (exclu du forum sa poura meme allez jusqua 1 semaine d'exclusion donc ...)