Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt si quelqu'un pourait faire un tuto vidéo sur "Comment utiliser Windows Like Movie Marker" sa serait bien.En attendant quelqu'un pourrait me donner un ou deux conseil sur Msn (mon msn: jul69510@hotmal.fr ) ou me donner des astuces sa serait bien car j'en ai trop besoin!!
Ps:J'ai besoin de tout style d'astuces (ralentit,effet,faire un logo...........)
Merci d'avance
Aller svp j'ai besoin d'aide (vidéo a faire pour Week End) =(=(
Essaie de Chercher Toi-Meme !
Pour les ralentie par ex. tu fractionne ou tu veux le ralentie tu clique dessus 2 fois et tu change en haut par ex. tu met 0.70 de vitesse
essaye de prendre un clip video et tu fait plein de Test dessus ! T'essaye de chercher des truc
. . .
fait gaffe sa bug tout le temps tu travaille 1h et bam bug tu perd tout
windows like movie maker c'est très simple d'utilisation tout est marqué sur la bande du dessus, si tu cherche un peu tu va réussir
Merci
Windows Live movie maker c'est hyper simple a utiliser --"
Prend une video au pif, et essaye toute sorte de truc pour te familiariser au logiciel
Mais pour les effets de ralentit/accéléré, il faut Windows movie maker ( sans le Live )
Il est tout moche le logiciel, un peu + dure a utiliser, mais tu peut ralentir accelerer.
Moi ce que je fais, c'est que je fais le montage global sur windows live. Je supprime le son.
Et je continu sur windows tout court, pour mettre les effet de ralentit/acceleré. ( en gros j'men sert pour pour les effet visuel )
Et après je retourne sur windows live pour finaliser la présentation :)
Windows live est tellement basique et facile a utiliser que c'est bien pratique pour preparer une video "basique" ^^