Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quel couleur ?
Noir et vert ? | 65% - 23 | |||||
Noir et rouge ? | 34% - 12 | |||||
Nombre de votants : 37 |
Salut alors en fait je fait un sondage pour savoir de quel couleur prendre ma futur trot', j'ai le choix entre noir et vert et noir et rouge, comme j'aime ces 2 combinaisons, je voudrais savoir votre avis pour un peu me "facilité la tache" ! xD Merci !
noir et rouge
noir et rouge sinon tu peut aussi prendre vert et rouge je trouve que ça fait pas mal
Dernière modification par trotitob (22/06/11 à 07:48)
Pour moi trop de gens on noir et rouge donc tu devrais innover avec du noir et vert
vert !
noir et vert
Noir et vert direct
trotitob a écrit:
noir et rouge sinon tu peut aussi prendre vert et rouge je trouve que ça fait pas mal
il n'y a pas rouge et vert parceque je le prend déja toute faite (c'est une madd)
sinon ok pour noir et vert, c'est ce que je pensé parceque les couleur de madd c'est noir et vert donc ok !
apres ca depend moi je serai plus sur un rouge et noir mais apres un vert et noir ferait pas mal aussi mais alors peind avec du vert assez clair ne prend pas du vert foncé après a toi de choisir ..
Noir et vert
ouai noir et vert c est pa mal
Si tu la fait en noir et vert essaye de faire en sorte d'avoir un noir bien matt mais par contre un vert bien flash ;)
noir et vert comme la madd mgp noire et verte
noir et rouge