Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila je vais m'acheter une deck madd signature, don ainsi qu'un jdd fsa pig et un spacer, et je voulais savoir si une bar yeh yeh yeh de Grit, 31,8mm, rentrer ?
oui tkt collier 31.8 et c'est parfait
oui ça passe par contre il te faut un collier blunt ou grit (enfin 31.8)
ba bien sur que sa passe
Ok merci ! c'était pour être sur :) mais en fait le spacer il sert à quoi ?
Oui sa passe
Antoine C. a écrit:
Ok merci ! c'était pour être sur :) mais en fait le spacer il sert à quoi ?
T'es serieux toi? deck madd avec yeh yeh yeh yeh xD J'imagine même pas le contre-poid ,cette bar est pas resistante et en plus 2 fois moins legere que ton deck ,prend la bat wing
Ouai mais après c'est trop cher... déjà ça fait 180€ en tout ... mais je fait pas des GROS GROS gaps En plus la bar que tu dit elle est plus lourde que la yeh yeh yeh et plus cher mais au pire ouai je la prend ça fait 188€ ... donc si je récapitule, deck signature + bar madd + jdd fsa pig + kit d'adaptation + collier 31,8mm + frais de port = 188€
Dernière modification par Antoine C. (17/06/11 à 23:18)
Le spacer il sert à quoi ?
Sorry double post
en faite le head tube d'un deck madd est plus petit que un autre deck et ducoup pour mettre une fourche filtée il faut que tu ai un spacer sinon le filletage de ta fourche ne vas pas assez bar pour serrer ton jeu de direction je ne sais pas si j'ai été claire mais c'est quoi ta fourche ???
une jd bug normal et je vais prendre un jdd fsa pig