Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ta du kan meme bourriner pour peter roue + bar
C'est vrai qu'ils te rembourse tous ?!
c'est acrit made in oxelo sur la gomme car il y a que le core qui est eagle je crois bien
Franchement des eagles c'est des eagles ! c'est que la gomme qui hé faite par oxelo et sur la gomme ya marque eagle for oxelo ;)
eagle FOR OXELO sa ve dire que eagle fait des rous POur oxelo parceque la trot est une trot oxelo il allait pas metre des rous eagle et metre que c 'est des ros oxelo
c'est fort comment t'as fais sa ????????
t es tombé ????
tu la cassé expré
c'est fort
AAiE ! Sa fait mal ..
Warrfar74 a écrit:
Tu la ramene a decathlon avec la facture et il te rembourse completement
J'AVOUE ! Trace à Décathlon !
ya juste la core ki est eagle la gomme c oxelo et la bar tu tombe a pein elle pete donc moi j'ai tout changer mais je peut plus la ramener a decathlon pck il me reste ke le deck et cette trot c de la ptn de merde srx j'ai regreter de l'acheter sinn elle est super legere ...
Enjoy
IL y a la garanti je crois
allxxandre a écrit:
ya juste la core ki est eagle la gomme c oxelo
t'as fumé ou quoi? c'est eagle qui fourni oxelo la gomme et le core. TOUT EST EAGLE au niveau des roues moi ça fait depuis décembre que j'ai les roues et elles ont rien
il est pas skecthy
Bon la stop : j'ai un pote assez bourrin qui l'a eu pour debuter et il a fissuré sa bar mais jamais Cassé ses roues comme ça ! il l'a ramenée a decat' avec le ticket et tout et pour 20 euros de + il a pris la MGP green.
Donc voila alors stop de critiquer les roues parce que tu dois etre mechamment bourrin pour les avoir petées comme ça!
t'es aller fort
je pense oui Parceque moi jai cette trot et je conprend pas comment ta peu peter les rous meme avec la meilleur vonlonter du monde
Warrfar74 a écrit:
Tu la ramene a decathlon avec la facture et il te rembourse completement
J'ai eu pareil il m'ont échanger l'oxelo casser contre un madd^^