Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrai savoir si je doit mieux prendre un collier de serrage blunt 4 visse ou un collier de serrage district 2 visse?(sachant que j'ai une fourche french id et une bar blunt)
Sa dépend ta fourche elle monte haut dans le guidon ou pas ? si elle monte haut blunt sinon district
Déja collier district, non. Tout le monde dit qu'il casse facilement.
La vrai question ça serait : Blunt ou Fr ID ?
Moi je dirais, c'est 60euros dans le cul avec ton blunt, ou 7euros ( si tu prend le fr id basique 2vis. ou alors ça va jusqu'a 21 pour le 3vis light il me semble )
Donc perso, si t'as tout l'argent que tu veux : blunt. Sinon je dirais Fr ID qui est de très bonne qualité
Dernière modification par Undefined (16/06/11 à 13:39)
prend district c est moin cher et plus léger perso sa sert a rien un blunt
Undefined a écrit:
Déja collier district, non. Tout le monde dit qu'il casse facilement.
La vrai question ça serait : Blunt ou Fr ID ?
Moi je dirais, c'est 60euros dans le cul avec ton blunt, ou 7euros ( si tu prend le fr id basique 2vis. ou alors ça va jusqu'a 21 pour le 3vis light il me semble )
Donc perso, si t'as tout l'argent que tu veux : blunt. Sinon je dirais Fr ID qui est de très bonne qualité
premièrement un collier blunt quatre vis c'est 30 euros et non soixante. et perso jte conseille le blunt pask'il est bien et résistant.
avec la fourche french ID?
moi je serais toi je prendrais le french id 2 vis au moins il sert ,est c'est pas trop cher alors moi je te le conseille mais si tu veut prendre le blunt prend le
Dernière modification par trotitob (16/06/11 à 20:11)
prend surtout pas le district il serre mal et les vis foire en 2 sec donc moi jte conseille blunt mais tu peut aussi prendre french ou madd aussi
blunt ou french c les meilleurs
French c'est du 34.9 et la bar est du 31.9 mais bon ... prend le mutts :D quadruple sa sa tien !