Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pensez aussi aux personnes qui ce sont casser le c** a faire french toast, c'est bien comme site mais c'est mieux en mag (avis perso)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
G.S.C Tm a écrit:
Je déconseille ce magazine a ceux qui ont lu French toast avant car pour moi c'est pas bien ...
comparez pas des choses qui ne sont pas comparables .....
TrotiriderdeLyon a écrit:
Super ! mais y'a ds fautes , et ca m'étonnerait que Delos aie commencer en 2010 !
lol, j'ai même pas fais gaffe. C'est une faute de frappe de moi ou eux, c'est 2000 évidement.
Mais c'est pas grave.
La prochaine fois (pour les fautes) essayez de le faire lire avant de le sortir par quelqu'un d'autre.
warneup a écrit:
G.S.C Tm a écrit:
Je déconseille ce magazine a ceux qui ont lu French toast avant car pour moi c'est pas bien ...
comparez pas des choses qui ne sont pas comparables .....
Je compare deux magazines de trottinette freestyle apres c'est sur c'est pas les même moyens ... Mais j'ai l'impression dans Trot'in que les rédacteurs ont surtout fait passer leurs "amis" dans le mag.
Nop ont a pas fait passer nos amis avant ^^
Apres c'est pas la même choses que french Toast , ont ne cherche pas a faire concurence a french toast c'est 2 choses différente , nous il ets en ligne et gratuit ! gratuit = moins de moyen aussi ... ! apres peut êtres que french toast il se sont casser le cul ! mais nous aussi que ont se la cache pas ! puis de toutes façon sa ne peut que faire évoluer notre sport
Donc voili voilou , après sa vous plait ou pas ! vous êtes la pour donner votre avie ont le prend en compte et touts se que l'ont pourrat améliorée pour le numéro 2 ont le fera donc voili voilou
Tchouss les gars et bon ride
moi j'ai aimer c'est vrai il y a des fautes d'othographe mais bon .
mais 2 question
- ile mag restera gratuit ?
- le mag sortira tous les combien ?
Ouai il est pas mal pour un magazine gratuit... Mais ! comme tout le monde le dit, il y a des fautes ...
cécé a écrit:
moi j'ai aimer c'est vrai il y a des fautes d'othographe mais bon .
mais 2 question
- ile mag restera gratuit ?
- le mag sortira tous les combien ?
il n'y a pas de magazine papier
moi j'ai une question pour toi: tu sais lire un topic et le comprendre en même temps?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je l'adore se mag MAIS French Toast est quand mieu
Et pk ta pas parler de mrz delos?
Et pk ta pas parler de mrz delos?
A l'époque où j'ai répondu à ces questions mrz n'existait pas, même en tant qu'idée.
trotinmag a écrit:
Les fautes ont été corrigées !
Continuez de critiquer de manière constructive, ça nous aide !
Sinon le prochain mag est prévu pour septembre, plus de pages, plus de tout !!
COOL !