Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai modifié un petit truc pour le concours vidéo. c'est interdit ou original, mais j'ai rajouté qu'on peut trouver un spot qui réuni les 2. Donc voilà c'est au choix.
addict suppression encore.
Nutellascooter il faut mettre qu'une photo.
bonjour
je voulais savoir par rapport au concours spot interdit ou original, est-ce qu'il y a un temps pour le clip vidéo ? plutot court plutot long ou sa peut etre une video de 2-3 minute ?
merci
c'est comme tu veux, je n'ai rien dit à ce sujet donc c'est libre.
Tant qu'il n'y a qu'un seul spot c'est bon.
Jezu dans multi-shot a pris la photo d'un participants au street jam c'est donc pas lui et n'es pas le photographe non plus.. Et un autre qui a mit 2 photos..
Jezu est le photographe.
Pour les 2 photos si il l'enlève pas de lui meme, je le ferai.
TrottMax a écrit:
Jezu dans multi-shot a pris la photo d'un participants au street jam c'est donc pas lui et n'es pas le photographe non plus.. Et un autre qui a mit 2 photos..
Oui et le participant de la Street Jam bah c'est moi ^^
J'adore ta coupe JéZu :P Sinon pas mal le dernier poster , un peu répétitif mais pauv' grillages quand même x)
au concours spot interdit je kiff le spot de Gouloumdoume c'est très bien trouvée ,bon filming et bonne musique! :)
je kiff aussi le spot de leminigoss mais c'est moin fun que gouloumdoume quand meme! :)
juste comme sa pour le concour "spot interdit ou originale" la vidéo de "tuturscooterrider" a 3 munites 42 qui serre a nous faire voir le tour du magazin (donc très inutile) avec 4 "180" et "1" bar spine louper, il nous montre la trot du cameraman alor qu'il aurai pu la prendre pour fimlmer ce qui lui aurai éviter de courire et il bougerai moins tout sa pour finir sur un gap louper puis réusi --' maintenent je dit sa je dit rien (a)
gwendal56 a écrit:
juste comme sa pour le concour "spot interdit ou originale" la vidéo de "tuturscooterrider" a 3 munites 42 qui serre a nous faire voir le tour du magazin (donc très inutile) avec 4 "180" et "1" bar spine louper, il nous montre la trot du cameraman alor qu'il aurai pu la prendre pour fimlmer ce qui lui aurai éviter de courire et il bougerai moins tout sa pour finir sur un gap louper puis réusi --' maintenent je dit sa je dit rien (a)
+1
Génial la vidéo de jezu ^^'
Delos je voudrais bien savoir stp si ma vidéo est correcte enfin si j'ai bien réspecté les consigne stp merci d'avance
oui ta vidéo est conforme.
(mon avis: trop courte)