Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est assez simple --' mais c'est quand même FAT
On dirait le même que le premier, juste le head-tube un peu changer pis la résistance à mon avis, c'est à peu près pareil, Sinon les couleurs, j'aime.
On aura peu etre le nouveau frein avec. en tout cas pas mal je trouve.
moi je trouvais plus beau l'ancien, la forme du heatube et le logo sur le heatube été plus beau avant!
ils ressembles aux premiers mais les couleurs on l'aires différentes
il a l'aire pas mal, il ont du corriger les quelques défaut présent sur l'ancien
la couleur est assez pailletée, c'est fashion ^^ (ironie)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
il a pas vraiment changer mais si il sont plus solide c'est cool ca mais vous savez a quel prix sera t-il ?
Ce n'est pas le V2 ... c'est le deck qu'il y aura sur les blunt complète ! le V2 sortira dans les même temps je pense ! bref sa reste un new deck renforcer par rapport a l'ancien !
tchousss
moi jtrouve ke sa change rien
Andreas L-J a écrit:
Ce n'est pas le V2 ... c'est le deck qu'il y aura sur les blunt complète ! le V2 sortira dans les même temps je pense ! bref sa reste un new deck renforcer par rapport a l'ancien !
tu veux dire que qu'il aura le AOS v2 plus le deck qu'il aura sur les blunt complète? il auras des différences entre ces 2 deck?
Andreas L-J a écrit:
tchousss
est ce que il y a des tofs du v2????
Complète Blunt :o
On veut des infos!! (prix...)
Sa sera quoi la différence entre celui des full est le v2?? Et le poids? Le prix?
Vous aurez toutes les Info , pour avoir plus d'info il vous lire un peut l'anglais sur la page blunt ( blunt scooters ( new page ) sur facebook et vous verais il parle de la complète un touts petit peut partout ^^ bref vous serais mis au courrant en temps et en heure !