Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ! alors voila vus qu'on ne me répondais pas sur mon ancien post j'ai décider de poster ici !!
J'ai chercher sur plusieur site et j'ai vue plein d'information différentes a propos de la Madd Mgp classic... Soit 4,5kg ou bien 2,1 kg ... et encore 3 kilos !
J'aimerais être fixé et connaitre le poids de la Madd Mgp classic si vous le savez ! Merci :)
3.8
Ah merci ! 3.8 sa va encore sachant que mon ancienne trot faisait 3,1 merci encore
Sorry double post :
J'aimerais savoir si la Madd mgp classic Black/red est mieux que la green car il dise qu'il y a eux des modifications au niveau des poignées + roues ... Merci
non c'est pareille moi j'ai 10 ans j'ai la mgp classic noire et verte
Qui aurait un liens de l'ancienne Madd mgp classic et un lien de la nouvelle ? car je trouve aucune différence sur tout les sites que je puisse bien connaitre ... Merci a vous !
Je crois que la nouvelle a : Le stick gris mgp sur le tube du deck,et les poigners changer.
L'ancienne : Le stick vert mgp sur le tube du deck,et les poignés sans le signe madd dessus.
Je donne des liens :
Nouvelle : http://www.easyriser.fr/trottinette-mad … -4096.html
Ancienne : http://www.hawaiisurf.com/madd-mgp-blac … 46928.html
Dernière modification par Bluewolf (11/06/11 à 12:18)
c'est exactement ça Bluewolf
Quelqun pourrait me dire si la hauteur de la trotinette Madd mgp classic black/green a un guidon asser long pour 1m69 ? j'ai 13 ans ...et je trouve aucune information sur la taille du guidon !! merci de m'aidé :)
Dernière modification par Bluewolf (13/06/11 à 12:44)
euh 4,1 kilos
Merci trotimel mais on m'a déjà répondus a sa :p Tu pourrais look au dessus de ton post ! :D merci de vos réponses
le guidon fais 57 cm
Et la trotinette du sol elle fait combien ? car 57cm sa serrai vraiment petit pour ma taille c'est même limite pas possible ?...x)
je sais plus tu parle de l'ancienne ou de la nouvelle parceque j'ai l'ancienne je peux la mesuré
de la nouvelle Mais toi tu a pas une mini mgp ? car 57cm sa me parait vraiment petit...
non t'est malade regarde et aussi
Dernière modification par Tidiane (13/06/11 à 16:06)