Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut :)
j'aimerais savoir la quelle de ces deux bars est la plus resistante, la plus fiable en gros !
merci :)
bon ride !
Si tu prend district c'est leger et sa tient et si tu prend la OS c'est assez léger et plutôt solide .
Moi je trouve les 2 tres bien =)
OS !! solidité leger prix !! district leger prix style ( sloliditer - )
Os leger solide pas cher le reve quoi...
OS moche perso mai solide ; jai deja casser une al-1 v2 mai elle est plus styler
Os : très solide, maintenant elle est moche mais les premières (toutes simples) étais classe par rapport à celles d'aujourd'hui
District j'ai jamais testé, mais jte conseille OS car c'est moins chère et fiable! (achète celles sans le "oversized")
Un problème avec ta pro ?
D'accord, d'accord, mais de toutes manieres, si je prend la OS, je la poncerai de toutes manieres :)
pour mycrob : non, aucun probleme avec ma pro, mais elle commence a etre tres petites, et elle est fissurer a 3 endroit (2 goussets + au niveau de la fente)
PS: ou on pourrait trouver des OS , les anciennes ?
Dernière modification par Augustin D. (10/06/11 à 19:20)
achete toi une os elle est mortel
et les ancienne os je pense qu'elle n'existe peux
moi je dis les 2 bars gerrent les 2 font 750g et sont solide la distrcit est un peu plus solide
etoile de compression
sinon, question bete, est ce que la OS peut etre beaucoup couper en largeur ? ou si la bosse gene beaucoup ?