Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila mon problème c'est que je n'arrive pas à faire 360 tailwhip,
Jenvoie ma rotation à gauche et mon deck de gauche à droite , donc je part en decade.
Aidez moi s'il-vous plait ! Merci de vos réponse.
Moi c'est pareil il faut que tu sais faire 360 dans l'autre sens
sosso94² a écrit:
Moi c'est pareil il faut que tu sais faire 360 dans l'autre sens
il faut que tu sais faire ????
moi je fais 360 dans l'autre sens et ca rentre pas encore mais ca va pas tarder... apres entraine ou alors fait heelwhip le contraire de tailwhip a toi de voir essaye les deux...
J'ai essayer 360 de l'autre coté en c'est vraiment dur mais merci comme aime. Je vais m'entrainer a mort pour le 360 opo et apres j'enverai le whip.
c'est un coup a prendre j'avoue c'est un peu dure mais tu peu te dire que quand tu le rentrera tu arrivera un trick plus dure 360 oppo whip aulieu d'un simple 360 whip^^
moi j'ai une question sur le 36 whip quand je le lance: a 90° je lance le whip je le catch a 180° degré mais après je n'arrive plus a tourné... vous avez des conseil svp
Moi mon probléme c'est que avant j'avais une trott toute pourri mais j'arrivai Tailwhip avec et j'ai une madd et j'y arrive plus je trouve que la madd n'est vraiment pas pratique pour faire un tailwhip
Des conseils ???
Merci
Help 360 tailwhip flat : mon probleme est que je le lance a 90° et je le catch en 180° mais la rotation s'arrete comment faut t-il faire