Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je vend un bar blunt poncer 45€ ou 55€ avec poignée odi troy lee, sans embout odi.
un jeu de direction pro district neuf jamais servi neuf dans son emballage 25€ :
Dernière modification par terror (05/06/11 à 20:07)
Les pegs 6€ fdp in puisque ça rentre dans une enveloppe ?
oué mais j'ai que un axe et pas meme couleur
PS : posibiliter d'echange mais que contre un phoenix suicide bar.
Sinon le pegs bleu avec l'axe et les jeux de directions contre une fourche ? (au choix, soi madd soi grit) ?
non dsl je peut que echanger ma bar ou un lot contre une phoenix suicide bar ( j'en recherche une)
Photo de la bar?
Sinon stp les deux pegs avec l'axe + les jeux de directions contre : Une fourche madd + une fourche grit ? (je sais un échange contre une suicide bar mais là je pense que ça vaut le coup ?)
Dernière modification par troti83190 (05/06/11 à 12:48)
la bar :
troti83190 a écrit:
Sinon stp les deux pegs avec l'axe + les jeux de directions contre : Une fourche madd + une fourche grit ? (je sais un échange contre une suicide bar mais là je pense que ça vaut le coup ?)
dsl 2poste
non dsl
La bar sans les poigne 40€ fdp inclu
45€
40,sans les poigne et tu paye les fdp (j'habite en bretane) c'est mon dernier prix
le JDD 20 ?
cécé a écrit:
le JDD 20 ?
ok fdp compris
JoeRideuse a écrit:
40,sans les poigne et tu paye les fdp (j'habite en bretane) c'est mon dernier prix
dsl j'en veut 45 sans les poignée fdp in car les fdp sont de 7.95€ donc il me reste que 33€ donc non dsl.