Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ya le droit de poster une participation alors que ce n'est pas nous le rider ?
Oui ca a déja été demander si t'es pas le rider t'es le photographe ou si t'es ni l'un ni l'autre tu doit avoir l'accord du rideur et du photographe
ni l'un ni l'autre
non, ni l'un ni l'autre ya rien du tout !
Delos a écrit:
ni l'un ni l'autre
non, ni l'un ni l'autre ya rien du tout !
c'est a dire delos ?
Cest a dire que la photo que tu a mi tu n'est ni le rider ni le photographe, Donc je voit pas l'intéré --'
voilà, donc photo supprimé, surtout que je pense pas que tu ai eu l'accord de brendon smith.
Mais Brendon c'est mon pôte arreter :P
Delos, c'est quand que t'affiche les résultats, désolé mais j'suis impatient même si je sais que je suis pas favori..
Pouah mais que des noobs Il poste leurs vidéo alors qu'il replaque rien & Que y'a aucun trick oO
pire mas il y a quoi d'interdits das leur video ?
Y aucun tricks plaquer !!!
streetrider a écrit:
pire mas il y a quoi d'interdits das leur video ?
y sont dans un magasin!!!!
salut tout le monde !!!!!!!!! bon voilat lenninoguera et moi somme amie et je voulait savoir si pour le concour "spot interdit " si c'etait possible que on participe tout les deux dans la meme video parce que j'ai choisi un spot mais sa va pas etre possible de faire deux video alors j'ai penser quon pourrait faire une figure chacun dans la meme video merci de me repondre !!!!!!!!!
Un seul gagnera si la vidéo est bien c'est à dire les 2.
ok merci