Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    03/06/11 à 11:16
    racinglolo
    Sergent
    Inscription le: 16/08/10
    Messages: 371
    Hors ligne

    Vite sa presse ! (whip)

    Salut tous les riders,

    Je fait appel à vous car apres 1 semaine d'entrainement  du whip je n'arrive toujours pas à le replaquer que sa soit en street sur une marche ou en park.
    Je l'envoi vers la droite il fait sont tour tranquil et c'est a se moment là que sa merde.
    Mon pied droit, je n'arrive pas a le mettre sur le deck il reste toujours sur la droite, par contre le pied gauche arrive niquel.

    Voilà, j'attends vos réponses avec impatience !
    A pluche, bon ride !


     
     
    0  
    0  
        #2 
    03/06/11 à 11:19
    tAILwhip
    Caporal-chef
    Lieu: rouen
    Inscription le: 26/07/10
    Messages: 209
    Hors ligne

    Re: Vite sa presse ! (whip)

    va voir des tutoriels sa pourra t aider



    scootermetal
     
     
    0  
    0  
        #3 
    03/06/11 à 12:57
    Red Salo
    Sergent
    Lieu: Geneve
    Inscription le: 24/01/11
    Messages: 328
    Hors ligne

    Re: Vite sa presse ! (whip)

    IL EXISTE DÉJA ÉNORMÉMENT DE TOPICS SUR LE WHIP. EN UNE SEMAINE IL EST NORMAL QUE TU NE LE METTE PAS. ENTRAINE TOI



    Meilleure Site Francais

    Axone Shop
     
     
    0  
    0  
        #4 
    03/06/11 à 13:12
    fresheur77
    Lieutenant
    Lieu: Noisiel
    Âge: 27
    Inscription le: 27/02/11
    Messages: 1257
    Site web
    Hors ligne

    Re: Vite sa presse ! (whip)

    Red Salo a écrit:

    IL EXISTE DÉJA ÉNORMÉMENT DE TOPICS SUR LE WHIP. EN UNE SEMAINE IL EST NORMAL QUE TU NE LE METTE PAS. ENTRAINE TOI

    +10000000


     
     
    0  
    0  
        #5 
    03/06/11 à 13:20
    Undefined
    Sergent
    Lieu: Lyon :)
    Âge: 29
    Inscription le: 23/01/11
    Messages: 386
    Hors ligne

    Re: Vite sa presse ! (whip)

    Bon, déja le whip, c'est 10% pied et 90% bras ! donc t'es pas obligé de donner tous ce que t'as avec tonpied droit, tu devrais meme pas en avoir besoin ! la rotationd u whip ne se fait quasiment QUE avec les bras ;)

    Et tiens, je sais pas si sa t'aideras, mais un copier/collé d'un de mes message sur le whip :


    [ Bon, pour le whip :

    Voila ma version de l'apprendre. libre a toi de le suivre ou pas, mais tout ceux que je connais qui l'ont appliqué m'en sont reconnaissant.

    Déja. va devant chez toi sur du plat. fait tourner le plateau de ta trotinette le + vite possible, 100 fois, en bougeant tes bras, toi tu reste debout. ( pour avoir le mouvement rapide. )

    Ensuite, et c'est la le + dur.

    Pour faire le whip, le mouvement consiste a sauter, lancer un petit peu avec les pied, et faire tourner avec les bras ( attention, tes peids ne servent pas a faire faire un tour a ton plateau ! juste a lancer la rotation pour que tes bras puisse faire tourner le plateau rapidement )

    Tu fais 100 essais. a la suite. Sans pause. C'est très long ( 20 min, mais elles sont très dures. ). C'est horriblement fatigant. et au bout de 50 t'en pourra plus. Mais tu t'en fous, tu fais jusqu'a 100, meme si ils sont tous raté.

    Sur le jour meme, tu sentira pas de différence. mais le lendemain, tu y arriveras 3x mieu ( véridict. )
    Et après, le lendemain, ou quelques jours après, mais peu de jours après, tu refais une serie de 100. La plus dure des deux. Mais après ça, tu y arriveras bien ! ( promit )

    Et si tu refait une serie de 100 quelques jours encore après, tu y arrivera casi-parfaitement en flat.

    Voila, après, libre a toi de suivre mon conseil ou pas ^^
    Mais comme je le dis toujours, le whip, c'est une figure difficile a maitriser, très difficile. c'est pas en en faisant de temps en temps chaque jour que t'y arriveras.

    En gros, le tailwhip c'est de l'acharnement barbare ^^ ]

    Dernière modification par Undefined (03/06/11 à 13:21)



    Ma derniere video de trott ! 2012 ! 2ans de ride ! http://www.youtube.com/watch?v=O-Na6RJ7 … e=youtu.be
    Ma dernière video de snowboard : http://www.youtube.com/watch?v=j8GhOhvl … T4qj3gAIAA
    et pour laisser un commentaire depuis ce forum pour me donner des conseils sur ma video de trott :) : http://trotirider.com/forum/topic-12048 … -ride.html
     
     
    0  
    0  
        #6 
    03/06/11 à 15:23
    Brip74
    Adjudant-chef
    Inscription le: 09/08/10
    Messages: 631
    Hors ligne

    Re: Vite sa presse ! (whip)

    Le tailwhip est tres dur a maitriser mais tres facile a apprendre (essaye de comprendre xD)
    Comme l'as dit Undefined c'est de l'entrainement mais je te conseille de plus le faire en flat ,sur des marches que en park =) Suis les conseils de Undefined ils sont tres complet  A3



    Le ride est la base du plaisir , What Else ?
    Blunt B10
    District B10
    Matt McKeen is the best B10
     
     
    0  
    0  
        #7 
    03/06/11 à 17:46
    racinglolo
    Sergent
    Inscription le: 16/08/10
    Messages: 371
    Hors ligne

    Re: Vite sa presse ! (whip)

    Oké, merci pour ce conseil j'essayerai.
    JE me suis peut être enflammé sur le tailwhip ^^ car hier aprem' j'ai vu BenJ Firant au bowl de Lausanne et lui faisait 360 retardé + whip catché en transfert ...
    Noraj' de ma moule et merci encore !


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos