Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ah ouai ... il y a quoi de pas résistant sur une madd Mgp alors ?
c'est les roues que tu casseras le plus vite
j'ai dis qu 'elles etait très resistantes mai ça ne vaut pas du tout des metalcores
Ok je vais surment m'acheter la madd alors ... pas tres cher et bien
Merci a tous surtout a rem x)
Dernière modification par Bluewolf (01/06/11 à 18:49)
de rien
Bluewolf a écrit:
Ok je vais surment m'acheter la madd alors ... pas tres cher et bien
Merci a tous surtout a rem x)
Je suis passer de oxelo a madd et madd c'est super un peu lourd mais en 1 semaine c'est bon !!
j'ai décider de prendre madd car se matin avec une madd j'ai replaquer double tail whyp sur une marche :) et je trouve que le poid est vraiment bien par rapport a des trot qui font 4kilos ( Montage nomade)
moi j'ai la jd bug pro steel et elle est franchement bien. pour 155 euro ta une bonne trott ;)
c'est quand meme mieux d'avoir un deck maad que jd bug surtout qu elle est moi cher la maad
Et pis la Jd bug = 155 euros + frais de port alors que la maad=149 livraison gratuite :) je l’achète dimanche !
Double post sorry :
Pourquoi sur hawai surf il dise que la Madd mgp fait 2,4 kg ? ^^
ouai une madd c'est bien en plus c'est indestructible :)
sa j'avais compris mais se que je comprend pas sais pourquoi sur certain site elle fait 4kilos et sur d'autre elle fait 2,4 kilos !! :)
ils ont fait une faute de frape
MADD c'est de
4.4kg a 4.9kg celon la modele environ ^^ du "lourd" quoi. après c'est on aime ou on aime pas. Moi perso j'ai horreur dès que ça devient très lourd et j'arrive plus a rentrer mes tricks sans forcer un max, ou meme certain j'y arrive pas !
En claire HawaiSurf a fait une faute de frappe :s chaud ! car sa doit etre verifier et puis le 2 est pas a coté du 4 donc dur dur pour se tromper >< mais bon ...
Dernière modification par Bluewolf (05/06/11 à 11:25)