Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voulais savoir si le collier district double est bien et si il serrait bien , parce que j'ai pas trop envi de remettre la roue dans l'axe toutes les 2 secondes !
Si y'en a qui l'ont j'aimerais bien avoir vos avis .
Merci
je l'ai pas mais je connais des gens qui l'as il est très bien et serre vraiment bien je te le conseille
ouai il est nickel par contre les tete de vis sont tres fragile et alors vasis doucement avc ta clé
il pu la merde
je l'ai (dissidence me la offert) il est bien si tu le sert a font avec un gros guidon jd bug
Beaucoup dise que les vis du collier district casse facilement !
Après c'est un collier de bonne marque, il serrera forcément bien
Mais quitte a choisir, préfère un collier French, les vis sont ultra solide, et t'aura aucun problème de casse ( et serrera aussi bien ) :)
personnelemtent je j'ais et il est vraiment nul! je l'ais depuis 1mois et demi et les 2 filetages on étés pété donc mon pere ma refais le filetage et remis des autres visses :/
Ouai prend plus un French-ID il son largement mieux! j'en est passer 3 des collier District il m'on meme pas fait 1 semaine !
oui les french-ID sont mieux !
apres tou depend de ton niveau de trott ce que tu fai avec ta trott
franchement, j'ai un copains qui l'a serré et les vis se sont cassés, alors si tu peux prend vraiment les krunk, c'est le top du top:))
Prend un blunt =)
les visse se pète facilement.... le mien jai du changer les vise!!! mai bon sinon il est bien au niveau du serrage