Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Bonjour a tous/toutes !!
Bon alors voila j'ai casser ma micro que j'avais (ancienne) a la base pas de freestyle ! 
Et j'aimerais me racheter une trotinette
Je voulais savoir si une Grit Expert Mayhem (nouvelle) serais bien... merci du conseil
Je fait le Tail whyp,Whyp 180° ect ...

la grit est beaucoup trop lourde
On ma dit de prendre soit une madd a 159 ou une slamm a 120 ! conseil ? ^^
Ta combien de budget ?

une maad a 149 euros et c'est quoi une slamm  

150 a 180 de budjet et je sais pas dutout je connais pas sais un amis a moi qui ma dit sa

prends razor puis change les roues 
La quelle de razor aussi ?

la razor ultra pro lo a109e ou99e
Ok merci

de rien  
nan !
prend la madd a 149€ ! elle est pas lourde et super bien !

Moi j'opterai pour la razor ! super légère ! très agréable a rouler, pas chèr du tout et solide. :) mais faut recoupe le guidon en hauteur, et changer les roues.
Sinon pour celui qui vient de dire que la MADD est pas lourde, heu.. la MADD, elle a énormément de point fort, de qualité, mais ne dit pas qu'elle est pas lourde --". Si tu achète une MADD, t'auras une trot hyper solide, un poid bien répartit, mais elle lourde, très lourde, ce qui est pas top pour tes débuts
Dernière modification par Undefined (31/05/11 à 20:16)
Merci quand même mais je vais prendre la razor et prendre aussi des roues :)

Arrêtez de dire que la madd est lourde ! Elle n'est pas légère mais elle pèse pas non plus deux tonnes cinq ... C'est un super investissement crois moi