Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
DEGUEULASSE!!! le But des pieces de trott c'est pas de faire un design qui est inutile sauf pour l'esthetique, qui de plus, passe vraiment mal, ca fait jouer!! on part de la premiere fourche cnc la French id V1, qui était sobre, legere, efficace, et belle, et maintenant jvois des trucs comme ca ca degoute tlmt car eux pensent a faire un truc chelou qui change, mais pas a pousser les performances, c'est pourtant le but. aucune des pieces de cette marque me fait kiffer, encore une marque cree par des non riders je suppose...
Julien a écrit:
DEGUEULASSE!!! le But des pieces de trott c'est pas de faire un design qui est inutile sauf pour l'esthetique, qui de plus, passe vraiment mal, ca fait jouer!! on part de la premiere fourche cnc la French id V1, qui était sobre, legere, efficace, et belle, et maintenant jvois des trucs comme ca ca degoute tlmt car eux pensent a faire un truc chelou qui change, mais pas a pousser les performances, c'est pourtant le but. aucune des pieces de cette marque me fait kiffer, encore une marque cree par des non riders je suppose...
à tes paroles , on voit que tu fait partie de la catégorie des " vieux " riders , ceux qui ont vu naître la trot' ... son évolution ... tu as donc connus les toutes premières pièces des premières marques ... Mais je pense que cette marque représente le ( futur ? ) rider " Hig-tech". Sinon je suis, dans l'ensemble, d'accord avec toi ...
ces pièces ont beau être très jolie c'est qu'après leurs teste que l'on pourra savoir si elle ont de bonnes performance
youp ^^,
petit avis du kk ^^, la ce ne sont que des visu 3D, bien jolis sur le pc ^^,
apres en vrais ça n'a pas la meme geule (soudure en plus, altération de surface et autres variables ^^),
il innovent clairement avec des design diférent, mais apres il faut aussi penser aux process de fabrication =) et de resistance a l'usure :
pour la fourche ça vas etre tendu pour eux, mais possible apres voire en fonction des couts de fabrication ^^, toujours parreil : si une fourche prend 1 h a fabriquer elle coute 4 fois plus chère qu'une fourche qui prend 15 min a crée =),
autre point et la je pense qu'ils vont avoir des ptit soucis ^^, (des fois qu'ils lisent ce post ça pourrais les aider ^^), tout ce qui est découpe en angle aigu ou sérré c'est un depart de fissure assuré ^^ ..... la yen a a gogo sur toutes les pièces huuuuu ^^.
enfin voila petite note pour vous pousser a reflechir au dela du simple design (qui je l'avoue est asser travailler), mais reflechir a tout ce qui vas avec (process de fabrication, materiaux, traitement thermique, traitement de surface, ........ ) qui font que sur deux pièces avec presque le meme design et presque le meme poid on peut facilement en avoir une 5 ou 6 fois plus solide que l'autre sur des micro details qui ne vous viennent pas a l'esprit ;)
be carefull ! ;), vous etes la cyble de tout ceux qui veulent faire du biff =) (dans la globalité),
et dans tout les cas bon courrage a cette marque qui esaye d'avancer différement contrairement a toutes les autres marques qui ne font que copier vulgairement.
ps : thx mon juju !! toujours en place sur le forum pour apporter des petites vérités ^^
whaoo kéké !! petite lecon de meca =D
merci les gars j'attendais justement des commentaires de gars qui s'y connaissent en matos.
Ok le design est innovant et oui au moins ils ne copient pas.
Mais voilà c'est un choix à faire, design ou résistance ? Si ils font les 2 tant mieux mais va falloir se méfier quand même.
Comme on pourrait dire, wait and see, on verra bien de toute façon vous aurez des retours de tests du matos j'imagine.
J'espère qu'ils n'ont pas travailler que le design juste pour vendre aux kids.
sa innove beaucop j adore la fourche
À mon avis si leurs pièces ne tiennent pas la marque ne tiendra pas ce que je n'éspère pas vu les bons plans proposés. perso je prendrais des renseignements avant d'acheter ce genre de pièce parce que déjà c'est leur premiers modèles et à mon avis ça sera pas top dès les premières versions.
ok vous n'etes pas sure mais contrairement a une grit ou une jd rien qu'and regardant on voit direct que sa a l'aire plus solide!!!
sinon moi je kiff les cds!
Moi j'ai bien le principe du deck trouer comme la oxelo, apres faut attendre les test et tout, mais franchement c'est assez classe et je kiff leur bar !!
Moi je dit que elle sont super classe mais je trouve qu'il y a trop de trou dans le deck mais les test(si y en a lol) prouverons sa soliditer!!
mega trop bo
pafait !!!!!
a voir
Esthétiquement , j'adore le design mais il faut attendre les test pour voir ce que sa donnera